Free: Freebox v7 aka Delta... Qu'en pensez vous?

Démarré par av13, 04 Décembre 2018 à 14:22:57

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour
La Delta étant chère, il est possible de prendre une ancienne offre, mini 4K à 29,99€ ou révolution à 37 environEn offre fibre, une mini 4K, ce n'est pas si mal, mis sur de l'adsl s'est moins sexy, c'est certain.
https://www.lesnumeriques.com/vie-du-net/hausse-debit-montant-tv-en-hd-free-soigne-abonnes-fibre-n81537.html

Il y a des  petits changements
https://www.universfreebox.com/article/47677/En-exclusivite-Xavier-Niel-prend-en-compte-les-mecontentements-autour-de-la-sortie-de-la-Freebox-Delta-et-corrige-le-tir

CitationD'autres souhaiteraient bénéficier de la Fibre 10 Gbit/s ou du xDSL+4G mais n'ont pas besoin du Player Free Devialet, allez-vous faire quelque chose ?

X.N. : Oui, une nouvelle offre arrive dans les jours qui viennent pour les satisfaire.

Citation de: thedark le 12 Décembre 2018 à 12:46:05
Il y a des  petits changements
https://www.universfreebox.com/article/47677/En-exclusivite-Xavier-Niel-prend-en-compte-les-mecontentements-autour-de-la-sortie-de-la-Freebox-Delta-et-corrige-le-tir

CitationD'autres souhaiteraient bénéficier de la Fibre 10 Gbit/s ou du xDSL+4G mais n'ont pas besoin du Player Free Devialet, allez-vous faire quelque chose ?

X.N. : Oui, une nouvelle offre arrive dans les jours qui viennent pour les satisfaire.


Y'a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis et sur ce coup le monsieur est loin d'être un abruti  :)

Bonsoir
99€ de réduction pour abandonner un disque dur 2 1/2 de 1T et un pack sécurité (caméra vidéo wifi, contacts, ect) ne constitue pas un cadeau mais approximativement le prix que ça vaut.
La garantie sur le player tant qu'on est chez Free est une avancée.
Pour ce qui est du temps de présence chez Free, descendre de 8 à 5 ans, permet de toucher plus de personnes, comme si la box avait du mal à trouver preneur.

Désolé, pourtant Freenaute depuis le début je ne souscrirais pas à ces offres qui sont pour un autre autre monde que le mien et je ne pense pas être le seul. Dommage car la box n'est plus dans l'esprit Free.



Pour moi cela est normal d'avoir des bugs... l'important c'est leur réactivité à les corriger.  :)

J'ai deux question pour Free :
1) Quand est-ce qu'il y aura un firewall ipv6 sur leur routeur ?
2) ça sert à quoi de proposer du 10 Gbits/s si on possède une politique de peering pourrie ?
Nothing to see here.

Citation de: Nh3xus le 15 Décembre 2018 à 16:51:17
J'ai deux question pour Free :
1) Quand est-ce qu'il y aura un firewall ipv6 sur leur routeur ?
2) ça sert à quoi de proposer du 10 Gbits/s si on possède une politique de peering pourrie ?

1) Sais pas
2) Syndrome très connu de celui qu'a la plus grosse ?

Citation de: Nh3xus le 15 Décembre 2018 à 16:51:17
2) ça sert à quoi de proposer du 10 Gbits/s si on possède une politique de peering pourrie ?
Bonjour

Maintenant qu'il y a Netflix sur leur box, les liaisons avec les serveurs Netflix doivent être correctes. A noter que ce n'est plus la guerre entre les deux sociétés.

Des travaux sur le réseau fibre Free a justement été effectué pour supporter le 10 Go, vu le retard de la box, ils ont eu le temps.

CitationIl y a encore des bugs à résoudre

on ce sent moins seul :-) :-)

Bonsoir
La mini 4K était plutôt pas terrible à sa sortie. Il leur a fallu moins d'un mois pour corriger les problèmes les plus criants.
Plus il y a de fonctions, plus il risque d'y avoir de bugs. L'expérience montre que les box Free arrivent à être stable.
J'ai contribué à résoudre des problème sur la révolution à ses débuts mais je ne suis jamais tombé sur un bug bloquant.
Il faut quand même saluer la performance de ceux qui font le soft mais le hard aussi.




Pour moi, free est le derrière choix si je pars de K-NET.
Free et la neutralité de l'Internet, ça fait mauvais ménage si c'est un site à l'étranger.
Je veux un FAI où je n'ai pas besoin de mettre un VPN

Citation de: thedark le 16 Décembre 2018 à 18:44:41
Pour moi, free est le derrière choix si je pars de K-NET.
Free et la neutralité de l'Internet, ça fait mauvais ménage si c'est un site à l'étranger.
Je veux un FAI où je n'ai pas besoin de mettre un VPN
Parce que tu crois qu'avec les 3 autres gros c'est différent ?