Free: Freebox v7 aka Delta... Qu'en pensez vous?

Démarré par av13, 04 Décembre 2018 à 14:22:57

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

#60
Citation de: m@rco123 le 16 Décembre 2018 à 18:54:23
Citation de: thedark le 16 Décembre 2018 à 18:44:41
Pour moi, free est le derrière choix si je pars de K-NET.
Free et la neutralité de l'Internet, ça fait mauvais ménage si c'est un site à l'étranger.
Je veux un FAI où je n'ai pas besoin de mettre un VPN
Parce que tu crois qu'avec les 3 autres gros c'est différent ?
Oui,
bouygues a la meilleur politique.

Les politiques de peering des OCEN sont consultables en ligne.

Cela donne une petite idée de la vision d'Internet de chacun des FAI.
Nothing to see here.

#62
Un test du son a été fait par PP WORLD

https://www.youtube.com/watch?v=CwkQ4cdOB0M


#64
Oui le meilleur PP
Il n'existe pas à dire si c'est de la merde.

Sinon, en regardant la vidéo, je reste encore mitigé pour la super box TV high tech.

Citation de: thedark le 23 Décembre 2018 à 21:32:30
Oui le meilleur PP
Il n'existe pas à dire si c'est de la merde.

Sinon, en regardant la vidéo, je reste encore mitigé pour la super box TV high tech.

Je pense que la conclusion est claire. Bien pour un usage grand public mode plug and play.
On est plus dans la box de Geek comme a été la v5 par exemple ou à un dégré moindre la Revolution!

#66
Les dev freebox ont beaucoup de travail vu les problèmes.

https://freebox.toosurtoo.com/forum/viewtopic.php?f=114&t=22776&start=20#p116712

Free n'est plus le Free que l'on a connu de par le passé au début d'internet avec les modems et son forfait de 50 heures, dommage.

Citation de: thedark le 28 Décembre 2018 à 09:37:24
Les dev freebox ont beaucoup de travail vu les problèmes.

https://freebox.toosurtoo.com/forum/viewtopic.php?f=114&t=22776&start=20#p116712

Alors autant je critique Free et sa politique de m***e autant je fais confiance en leurs dev pour résoudre les soucis... Ceux d'Orange feraient bien d'en prendre de la graine  :P

Bonsoir
OK, la nouvelle box est bien bugué, peut être plus que les précédentes à leur début.
L'expérience monte que les développeurs Free viennent à bout des problèmes.Avant de cracher dans la soupe, souvenez-vous que si vous payer votre abonnement internet et téléphonique si bas, c'est grâce à Free.
La 4G sans augmentation par rapport à la 3G, encore Free, vous avez oublié mais ce n'était pas vrai au début.

J'ai aussi vu la vidéo sur PP world, le son n'est pas pourri, il serait même bon pour un si petit objet.
Évidement la spatialisation n'est pas à la hauteur d'une barre de son à 500€ qui fait 4 fois la taille de la delta mais ne fait pas lecteur multimédia, assistant vocal, sécurité pour la maison, domotique, ect

J'ai quitter Free car ils n'ont jamais voulu venir sur les réseaux d'initiative publique mais c'était avec regret.
Ils ont voulu innover, ce n'est pas facile, le résultat n'est pas à la hauteur, OK mais respecter le passé de la marque qui a beaucoup apportée en France.