Déconnexions intempestives

Démarré par st5ked, 05 Décembre 2018 à 13:13:41

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour,

Depuis que je suis passé sous le nouveau routeur KBox V2 (offre pulse) depuis début novembre, j'observe des connexions/déconnexions aléatoires et plus particulièrement en mode WIFI (assez pénible en télétravail et réunion Skype).J'ai désactivé le 5 GHz mais la stabilité n'est toujours pas là.
Même le mode filaire semble faire des siennes ...
D'autre part , j'ai souscrit à l'offre 1 GB sans que cela ne soit encore activé.
Un modérateur pourrait-il jeter un oeil  SVP ?

Bonjour,

un modérateur, non, on n'a pas a main là dessus.
Mais quelqu'un du staff K-net oui.
Sinon, avez-vous fait un mail à info@k-net.fr pour signaler le problème ?
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

J'ai également migré vers l'icotera 4850, pour avoir une wifi plus puissante et plus stable.
Elle est effectivement plus puissante, mais beaucoup moins stable que celle de l'icotera 4600.
Par moins stable, j'entends des coupures courtes ou des baisses de débit conséquentes  sur le 5hz bande 80 et pareil sur la bande 40.
Un asticot vert de temps en temps qui tourne sur la TV qui est connectée au 5hz alors que celle qui est connectée en 2.4hz aucun asticot.

ah bah je viens d'activer le 5 sur ma smart tv ...
Pour l'instant pas de pb mais elle est a à 1.50m de la box .
A suivre ...

La TV qui est connectée au 5Hz est à 6 mètres de la box et le speetest me donne 480 Mbps.

Citation de: Eototo le 05 Décembre 2018 à 20:49:51
Elle est effectivement plus puissante, mais beaucoup moins stable que celle de l'icotera 4600.
Par moins stable, j'entends des coupures courtes ou des baisses de débit conséquentes  sur le 5hz bande 80 et pareil sur la bande 40.
Bonsoir
Là, tu me casse la baraque, madame a des problèmes de stabilité sur le wifi de mon icotera 4600;
A 3 m de la box, quand elle est sur firefox et que la page ne se charge pas, elle passe en 4G et là, ça fonctionne bien
J'avais dans l'idée de rendre ma box pour avoir un wifi qui fonctionne, raté !

Bonjour,

J'ai fini par ressortir mon routeur TP-Link transformé en borne d'accès WI-FI 2,4 Ghz et 5 Ghz , cela est beaucoup plus stable.