Auteur Sujet: la fibre 74130 AYZE  (Lu 214 fois)

Hors ligne levry

• Néophyte
  • *
la fibre 74130 AYZE
« le: 05 Décembre 2018 à 21:58:14 »
salut à tous
apres Thuet et Vougy maintenant c'est le tour d'Ayze !
apres la presentation à la mairie au mois septembre j'ai fait une inscription chez knet mais au tel il semblerait que tout n'etait pas pret et on m'a prit en préinscription et attendre .
il y a 15 jours environ un coup de fil surprise de knet pour un rdv de raccordement , mais comme d'hab le premier rdv tourne court (il fallait une nacelle et de plus ma gaine est bouché) . donc le temps que je debouche ma gaine je reprend un autre rdv pour qu'on vient avec une nacelle . hier 2 techniciens iter sont venus et avec plus ou moins de dificulter (les techniciens n'y sont pour rien )  enfin de journée la maison est raccordé c'est l'essentiel .
maintenant il me reste une derniere etape cruciale : l'activation et l'arriver du matos ! et d'apres ce que j'ai pu lire ça peut prend 3 jours comme 3 mois et je croise les doigts que ce ne serait pas le dernier cas  ;D et le top serait que j'aurai la fibre au pied du sapin cette année  :P
donc affaire à suivre !

Hors ligne thedark

• Membre Héroïque
  • Réseau Covage
Re : la fibre 74130 AYZE
« Réponse #1 le: 05 Décembre 2018 à 22:09:00 »
Bienvenue chez K-NET  ;)
Bonne chance pour l'activation.
Offre: Klassik + PULSE
Routeur: KBOX v2 (i4600) - KBOX v2b (i4850)
TV: Xiaomi Mi Box 3 NVIDIA Shield TV

Hors ligne levry

• Néophyte
  • *
« Réponse #2 le: 06 Décembre 2018 à 18:24:58 »
merci ! et je croise le doigts !
aujourdhui toujours rien et toujours 2 temoins verts sur le boitier , j'imagine que tant qu'il n'y a rien de brancher dessus les 2 autres temoins resteront eteints ; ou est ce que si la ligne est activé un temoin devrait allumer meme s'il n'y a rien de brancher ?
concernant le debit comme c'est du 100mb max combien je pourrai esperer reellement par cable ?
c'est certainement different avec adsl qui indique qu'un debit max et en realité je n'ai meme pas la moitié , et j'espere que ce sera plus proche de 100mb que 50  :P

Hors ligne thedark

• Membre Héroïque
  • Réseau Covage
Re : Re : la fibre 74130 AYZE
« Réponse #3 le: 06 Décembre 2018 à 20:55:01 »
merci ! et je croise le doigts !
aujourdhui toujours rien et toujours 2 temoins verts sur le boitier , j'imagine que tant qu'il n'y a rien de brancher dessus les 2 autres temoins resteront eteints ; ou est ce que si la ligne est activé un temoin devrait allumer meme s'il n'y a rien de brancher ?
concernant le debit comme c'est du 100mb max combien je pourrai esperer reellement par cable ?
c'est certainement different avec adsl qui indique qu'un debit max et en realité je n'ai meme pas la moitié , et j'espere que ce sera plus proche de 100mb que 50  :P
C'est un boiter blanc ?(huawei)
Offre: Klassik + PULSE
Routeur: KBOX v2 (i4600) - KBOX v2b (i4850)
TV: Xiaomi Mi Box 3 NVIDIA Shield TV

Hors ligne levry

• Néophyte
  • *
« Réponse #4 le: 10 Décembre 2018 à 17:55:47 »
oui 2 petits boitiers donc un huawei !
aujourdhui toujours rien ! je viens d'appeller le service knet et on m'a dit qu'il doit avoir peut etre un peu de retard pour l'activation , elle va s'en occuper ! donc patience !

Hors ligne levry

• Néophyte
  • *
« Réponse #5 le: Hier à 17:38:56 »
salut !
ce midi j'ai reçu un email me disant que ma ligne est activé  ;)
je viens d'appeler knet et le materiel devrait etre expedier demain , donc si tout va bien mardi au plus tard j'aurai le plaisir d'avoir un 0 de plus sur mon debit  ;D
finalement ça se passe plus tot bien et pas trop long , il reste plus que la derniere etape (peut etre la plus engoissante) et je croise encore les doigts qu'une fois le materiel brancher et tout fonctionnera normalement  ;)