la fibre 74130 AYZE

Démarré par levry, 05 Décembre 2018 à 21:58:14

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Aucun problème.
Pour en revenir à votre portabilité, je pense que d'ici demain, Bouygues aura eu le temps de se mettre à jour.
Si ce n'est pas le cas, il faudra aviser aviser avec le support, mais je pense que c'est simplement une histoire d'heures.
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

Il faut attendre minimum 48h après la portabilité (càd le 28/12) pour qu'on soit sur que le problème de portabilité est bien présent et dans ce cas là envoyer un mail à l'adresse du support avec un horodatage des appels qui posent problème.

#47
merci à vous deux ! au moins j'en ai apprit des choses avec vous  :P 
finalement le plus difficile dans tous ça c'est d'attendre  ;D

EDIT :
     ce matin j'ai essaye avec mon portable et ça marche , vous aviez tout a fait raison faut juste attendre que ça se met en place
encore merci bien à vous !

Pour l'EDIT :
Tant mieux ;) et bye bye la Freebox
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

en effet ! la seule chose que je regrette chez eux c'est la tv qui est bien etoffer .

j'ai fait l'inventaire de leurs materiel et il me manque un free plug  :-\ je n'arrive pas à mettre la main dessus , faut dire que ça remonte à pas mal d'années :o

Ben les freeplugs, ils servent à alimenter les box.
Si vous avez vos 2 box qui fonctionnent, les plugs devraient être au bout.
Sauf s'il y a une box qui était restée dans un carton ?!
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

et bien ! à un moment (il y a 4-5 ans) j'ai eu un probleme d'alimentation sur le lecteur freebox (d'ailleur ça m'a prit du temps et coup de fil (pour rien) pour finir de me rendre compte que juste le fait de le brancher à la prise electrique ça fait chuter le debit de 80%) alors ne me demandez pas pourquoi mais dès que j'ai vire le free plug et remplacer par une alim que j'avais sous la main plus de probleme , et maintenant je ne le retrouve plus  ni la manette d'ailleur et elle je l'ai utilise qu'une fois au debut juste pour l'essayer  :-\

BONNE ANNEE - BONNE SANTE - DE PROSPERITE ET BEAUCOUP DE FIBRE (optique ou pas  ;D)