coupure intempestive de la box et du wifi

Démarré par bernard01, 08 Décembre 2018 à 15:12:33

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonsoir Bmick54,

si je peux me permettre, les 2 réseaux Wifi disparaissent en même temps à chaque fois ? (le 2,4 et le 5 Ghz)
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

Citation de: Loïc (54) le 19 Janvier 2019 à 20:48:49
Bonsoir Bmick54,

si je peux me permettre, les 2 réseaux Wifi disparaissent en même temps à chaque fois ? (le 2,4 et le 5 Ghz)


Bonsoir Loïc

Bien-sûr tu peux te permettre . Toute aide est la bienvenue.

Ma box télé et mon ordi sont sur le 2.4.

Bonne soirée

bonjour

Depuis que je suis chez KNET, j'ai le meme problème de wifi. je passe de 50/80Mo à 1Mo voire moins.

Si je passe du wifi 2.4 au 5Ghz ou inversement, cela me dit Mot de passe incorrect, et je ne peux plus me connecter.

Solution : je prend mon tel et je redemarre la box ou je change de canal (d'un canal libre à un autre, ou d'un libre à auto), cela redemarre et je peux me reconnecter au wifi.
Ce n'est pas le canal qui est encombré ou parasité, je suis sur le canal 2, je redemarre je suis toujours sur le canal 2 et cela fonctionne.

Cette manip je dois la faire assez régulièrement, meme en étant à 2m de la box, que ce soit avec la nouvelle box 1Go ou avec l'ancienne.

Citation de: 20cils le 22 Janvier 2019 à 17:52:09
bonjour

Depuis que je suis chez KNET, j'ai le meme problème de wifi. je passe de 50/80Mo à 1Mo voire moins.

Si je passe du wifi 2.4 au 5Ghz ou inversement, cela me dit Mot de passe incorrect, et je ne peux plus me connecter.

Solution : je prend mon tel et je redemarre la box ou je change de canal (d'un canal libre à un autre, ou d'un libre à auto), cela redemarre et je peux me reconnecter au wifi.
Ce n'est pas le canal qui est encombré ou parasité, je suis sur le canal 2, je redemarre je suis toujours sur le canal 2 et cela fonctionne.

Cette manip je dois la faire assez régulièrement, meme en étant à 2m de la box, que ce soit avec la nouvelle box 1Go ou avec l'ancienne.

J'ai exactement ce souci aussi depuis peu de temps. Sur la v2b. Et même "solution". Je dois changer de canal wifi manuellement.

KNET a réinitialisé mes wifi, tout sur auto et 40hz, on va voir.

Mais bon, le mode Auto il est pas très auto. Il a choisi canal 1 alors qu'il y a déjà 3 points SFR desssus et 8 autres sont vides

Bonjour,

Pour info moi k-net m'as de nouveau remplacer la box et m'as changer l'adresse IP.

Depuis plus de souci.

A voir

Bonne soirée

Bonjour,

Une mise à jour va bientôt être déployé pour résoudre ce problème de stabilité du réseau 5 Ghz.

Nous sommes désolé pour la gène occasionnée par ce bug.

Cordialement,

Arnaud Charles
Service Support