Problème installation téléphone analogique avec nouvelle Kbox V2B [RESOLU]

Démarré par Bounty971, 10 Décembre 2018 à 21:08:44

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour,
je suis passé depuis ce weekend à la nouvelle Kbox V2B. Et je souhaitais changer mes téléphone C530IP par des modèles analogiques (plus de choix).
C'est ce qui a aussi conditionné mon changement de box (plutôt que de passer par un adaptateur analogique/IP).
Mais une fois le nouveau téléphone branché, j'ai activé le port Téléphone 1 sur la box, et là, le voyant téléphone est rouge, et ça ne fonctionne pas.
Je ne vois pas d'autre réglage dans les paramètres.
Est-ce qu'il y a quelque chose d'autre à activer ?
merci de vos réponses.

Bonjour,
(https://pix.milkywan.fr/l1MyFoWu.png)
Vous n'avez pas le 09 dans un des 2 ports ?

Cordialement

Ben non ... justement ... j'ai pas le 09 qui apparait ..
je me suis bien douté qu'il y avait potentiellement quelque chose à renseigner ..
alors, j'ai toujours le système du C530IP qui est branché sur le réseau, est-ce que ça peut jouer ?

Non, il faut simplement demander au support de configurer les lignes sur votre Icotera (sauf si quelqu'un passe par ici entre temps  ;)).
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

Citation de: Loïc (54) le 10 Décembre 2018 à 21:19:00
Non, il faut simplement demander au support de configurer les lignes sur votre Icotera (sauf si quelqu'un passe par ici entre temps  ;)).

Je viens d'associer la ligne sur le port 1 :)

Citation de: Vincent O le 10 Décembre 2018 à 21:20:56
Citation de: Loïc (54) le 10 Décembre 2018 à 21:19:00
Non, il faut simplement demander au support de configurer les lignes sur votre Icotera (sauf si quelqu'un passe par ici entre temps  ;)).

Je viens d'associer la ligne sur le port 1 :)

Merci !!
il faut que je redémarre la box ?

Citation de: Bounty971 - 10237-SYGY le 10 Décembre 2018 à 21:25:34
Merci !!
il faut que je redémarre la box ?

Pour être sûr, oui, redémarrez la KBox v2b, branchez un téléphone et décrochez pour voir si vous avez une tonalité. N'hésitez pas à signaler si ça ne marche pas.

Citation de: Vincent O le 10 Décembre 2018 à 21:29:54

Pour être sûr, oui, redémarrez la KBox v2b, branchez un téléphone et décrochez pour voir si vous avez une tonalité. N'hésitez pas à signaler si ça ne marche pas.

J'ai redémarré la box, débranché la borne du C530IP pour ne laisser brancher que la base du téléphone analogique. Mais le voyant est toujours rouge sur la box, et ça ne fonctionne pas.
Je vois bien le 09 dans les options de la box, c'est bien coché.
mais sur la première page (info), au niveau de "téléphone connecté", c'est toujours "none".


ça fonctionne !!!  :-)  :D
Merci beaucoup ! intervention rapide ! et efficace !

Bonsoir
Dépannage à 21H54: halte aux cadences infernales !  ;D
Sympa quand même.