Box Pure et Ampli Marantz NR1603 : pas d'image ni de son

Démarré par BlopSlurp, 11 Décembre 2018 à 21:06:37

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour,

Je possédais jusque là la box TV Dune qui fonctionnait parfaitement : branchée sur l'ampli Marantz.
Attiré par la nouvelle box Pure, je me suis lancé.

Impossible de la faire fonctionner par l'ampli : je n'ai pas d'image, ni de son.
Je la branche actuellement en direct sur la TV mais cela entraîne quelques complications de gestion (ah les télécommandes universelles).

Je me demandais d'où cela peut venir : peut-être que cet ampli est trop ancien pour gérer cette Box ? Une norme HDMI qui a changé ?

J'ai essayé plusieurs ports (qui fonctionnent sur d'autres machines), inversé le câble, mais rien n'y fait.

Merci par avance pour vos réponses éclairantes.

Bonne soirée
BlopSlurp

Citation de: BlopSlurp le 11 Décembre 2018 à 21:06:37
Impossible de la faire fonctionner par l'ampli : je n'ai pas d'image, ni de son.

Votre ampli supporte-t-il HDCP ? Quand vous testez avec l'ampli entre la TV et la Pure, utilisez-vous le même cable HDMI pourriez-vous vous assurer que le cable HDMI entre la Pure et l'ampli est le même que celui que vous utilisez quand ça marche (Pure -> TV direct) ?

Bonsoir,

Merci pour votre retour rapide.
Pour HDCP, je ne sais pas. L'ampli est de 2013, je suppose qu'il gère cette technologie pas toute récente. C'est sur la Pure mais pas sur la Dune ?

J'utilise le même câble HDMI entre l'ampli et la Pure, qu'entre la Pure et la TV (celui que vous m'avez fourni).

Bonne soirée
BlopSlurp