réglage de l'écran TV

Démarré par lutinet, 30 Janvier 2019 à 22:52:14

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour,
je ne sais pas trop où placer cette question concernant le réglage des dimension de l'écran.

Est-ce qu'il existe (avec la pure) un moyen de régler la taille de l'écran pour la faire correspondre à l'image.
C'est possible sur Freebox, mais là, je n'ai pas trouvé cette possibilité et la taille de l'image déborde des limites de l'écran que ce soit sur les côtés ou en haut et bas.

Merci de vos réponses, cordialement.
Offre Pulse
Dell XPS15 - Linux Mint 19 Tara

C'est assez limité, mais vous pouvez essayer en allant en faisant :
- appuyez sur la touche Home/Maison de votre télécommande pour afficher l'écran principal d'Android
- descendez tout en bas, pour arriver sur l'icône Paramètres
- cliquez sur Paramètres > TV Settings > Display > Screen position. Essayez de cliquer plusieurs fois sur "Zoom out screen", ça devrait changer le zoom, pour que vous puissiez au moins voir l'image complète.

Je ne connais par contre pas de solution pour vraiment changer la position droite/gauche ou haut/bas.

Par curiosité, vous avez quelle TV ? Je n'ai pas eu à toucher à ce genre de réglage depuis bien longtemps

Merci de votre réponse, je vais regarder çà.
Mon téléviseur est un Panasonic_TX-LF32E30
Offre Pulse
Dell XPS15 - Linux Mint 19 Tara

Il est possible de voir les réglages coté TV aussi. C'est Alex qui m'avait mis sur la piste à l'époque, ma TV faisait une sorte de Zoom sur les prises HDMI par défaut, j'ai désactivé ce zoom et je vois l'image complète maintenant (sans avoir du toucher aux réglages de la Pure / ou de la Dune)
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

Sur les Panasonic, la fonction de zoom s'appelle "surbalayage" ou "overscan" si la TV est en anglais.

Pas besoin de changer les réglages de la box KNet.
Nothing to see here.

Merci de toute vos réponses que je vais expérimentées.
J'ai trouvé les réglages donnés par  Vincent O, ils déjà bien utiles.
Offre Pulse
Dell XPS15 - Linux Mint 19 Tara