A partir du 1er décembre, prémunissez vous du démarchage avec Pacitel

Démarré par Adrien, 11 Novembre 2011 à 10:22:59

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Si vous voulez vous prémunir du démarchage téléphonique commercial sur votre ligne téléphonique, une inscription gratuite sur la liste Pacitel vous permettra de protéger votre ligne.

A partir du 1er décembre 2011, rendez vous sur http://www.pacitel.fr/inscription.php

Chaque inscrit peut déclarer jusqu'à 6 n° de téléphone, mobiles inclus. La prise en compte de l'inscription prend de 1 à 3 mois.

Cette liste créée par 5 fédérations professionnelles possède quand même une faille : seules les entreprises ayant fait la démarche d'adhérer à Pacitel s'engagent à ne plus prospecter sur ces n°...
Adrien Grelet
Equipe K-Net

Il me semblait que les entreprises avaient obligation de vérifier ce fichier avant de faire du phoning ?

Entre ce qui doit être fait et ce qui est fait  :o
Adrien Grelet
Equipe K-Net

Pacitel, c'est fini (mail reçu ce matin).

Espérons que la nouvelle liste soit réellement efficace.
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.


Ben dans le mail, ils parlent d'une mise en place au 2ème Trimestre 2016 (Pacitel restera actif pour les sociétés qui adhéraient au système jusqu'à l'ouverture du service officiel mais il ne sera plus possible d'ajouter un nouveau numéro ou modifier les numéros inscrits)
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.


Ah ben enfin ! Maintenant reste à voir l'efficacité ! (Je pense notamment aux appels de numéros bidons où il n'y a personne au bout du fil... On peut pas considérer ca comme du démarchage)
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

Au 1er juin 2016, inscrivez vous sur ce site http://bloctel.gouv.fr
Non encore ouvert . Un mois après vous deviez être tranquille
http://www.lesnumeriques.com/vie-du-net/demarchage-telephonique-place-a-liste-bloctel-n51937.html



vu mais on est limité à 8 numéros bloqués
et comme les spammeurs changent à chaque appel ...
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

Non corteg, les numéros à déclarer c'est tes numéros à toi, pas ceux des spammeurs
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

Ok, pas évident au 1er coup d'oeil
donc il ne reste plus qu'à espérer que les spammeurs seront disciplinés
en particulier ceux qui nous appellent depuis l'étranger ou ils doivent pas mal se foutre de la législation française
avant j'étais à Pacitel
ça n'a jamais marché
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

Merci à ceux qui se sont inscrit de nous faire un retour d'ici 10-15 jours :D