Changer de box Android TV

Démarré par Odin, 20 Décembre 2018 à 17:54:11

« précédent - suivant »

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Bonjour, serait-il possible d'installer une autre box TV que la Pure ?
Car celle-ci ne fonctionne pas trop bien, entre les décalages du son, ou alors elle reste bloquée, il faut à chaque mise en route débrancher le cordon d'alimentation pour la redémarrer, ça devient vraiment lourd.
Aussi j'avais téléchargé une version Netflix, (pas officielle) mais qui fonctionnait jusqu' a aujourd'hui, maintenant à la mise en route j'ai un message me disant que Netflix ne fonctionne pas sur ce matériel.
Je voudrais donc acheter une Android TV box 4 k qui fonctionne avec Netflix et remplacer celle de K-Net.

Merci...

#1
Salut,
https://forum.caps.services/index.php/topic,5829.msg80844.html
Beaucoup d'avis sur des box Android TV(Shield TV ou Mibox) ici

Cordialement

Merci pour ta réponse rapide, c'est un peu le bordel avec toutes ces box, la Nvidia est un peu cher.
Je voudrais pouvoir avoir Netflix, KTV et ne pas être bloqué pour installer des app par manque de place.
Je voudrais aussi un port Ethernet, et usb.
On trouve tout et n'importe quoi à tous les prix.... Et surtout avec une version Android récente 8.0 / 8.1

#3
Citation de: Odin le 20 Décembre 2018 à 18:25:54
Merci pour ta réponse rapide, c'est un peu le bordel avec toutes ces box, la Nvidia est un peu cher.
Je voudrais pouvoir avoir Netflix, KTV et ne pas être bloqué pour installer des app par manque de place.
Je voudrais aussi un port Ethernet, et usb.
On trouve tout et n'importe quoi à tous les prix.... Et surtout avec une version Android récente 8.0 / 8.1
Tu ne pourras pas tout avoir. Il faut un vrai Android TV(Très peu de box ont un Android TV, sinon l'application KTV ne fonctionne pas)
La meilleure c'est la Shield TV.(Un peu chère)(16 Go de stockage)
Sinon c'est la mibox s.(8 Go de stockage)

Seul la Shield TV a un port ethernet.

La MiBox avec un adaptateur usb Ethernet fonctionne parfaitement, je lui donne 750 Mpbs, je pense que ça suffit pour la tv ;)


j'ai voulu installer netflix sur le pure mais ça ne marche pas , je viens de me prendre un shield qui a deja netflix d'installer par defaut et j'ai installe ktv sans probleme et ça fonctionne . mais quand je branche le pure et le shield sur la meme tv (lg 4k) et sur la chainne franchement le shield a une meilleure image , sur tout quand il y a des mouvements le pure donne une image un peu flou pas le shield . on dirait que l'un est en hd et l'autre en fhd  ;)
je ne connais pas le mibox (que j'entend parler en bien) et qui est moins cher , mais je pense que si on veut de la qualité c'est le shield juste que je n'aime pas trop sa telecommande mais c'est juste mon gout et avis .

Citation de: levry le 22 Décembre 2018 à 16:30:35
juste que je n'aime pas trop sa telecommande mais c'est juste mon gout et avis .
celle de la mixbox est quasi pareille (sauf volume)...  ;)

vu ce qu'on lit de favorable sur le forum avec la box Shield, je ne comprends pas pourquoi K-net ne la propose pas, quite à mettre une caution plus élevée ou quelques euros de plus d'abonnement
d'autant qu'ils s'entêtent à maintenir la médiocre box Dune, ce n'est donc pas un problème de proposer 2 boxes
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

Shield ou la mi box s par exemple qui est beaucoup moins coûteuse qu'une shield tout en fonctionnant très bien ! Utilisateur de la mi box s (je précise bien la s, car les anciennes sont nazes) depuis plusieurs semaines, c'est parfait  ;D

Citation de: coupaul le 23 Décembre 2018 à 20:23:37
Shield ou la mi box s par exemple qui est beaucoup moins coûteuse qu'une shield tout en fonctionnant très bien ! Utilisateur de la mi box s (je précise bien la s, car les anciennes sont nazes) depuis plusieurs semaines, c'est parfait  ;D

Tu pourrais me dire si Molotov est toujours fonctionnel sur cette box ?

Citation de: H3RV3 le 23 Décembre 2018 à 20:24:50
Citation de: coupaul le 23 Décembre 2018 à 20:23:37
Shield ou la mi box s par exemple qui est beaucoup moins coûteuse qu'une shield tout en fonctionnant très bien ! Utilisateur de la mi box s (je précise bien la s, car les anciennes sont nazes) depuis plusieurs semaines, c'est parfait  ;D

Tu pourrais me dire si Molotov est toujours fonctionnel sur cette box ?

Sur la MiBox S ? Oui, ça fonctionne parfaitement et je l'utilise en complément de l'appli KTV :)

!?!?, les anciennes c'est a dire la 3, est de très loin "nazes"

Je parle surtout de la première version et du fait que les anciennes ne puissent plus profiter des nouvelles mises à jour d'android tv et vu que les anciennes sont quasi au même prix que la dernière, il est important de faire attention :)

Je viens de voir que LDLC la propose en vente ici https://www.ldlc.com/fiche/PB00261694.html

Citation de: coupaul le 23 Décembre 2018 à 20:26:19
Citation de: H3RV3 le 23 Décembre 2018 à 20:24:50
Citation de: coupaul le 23 Décembre 2018 à 20:23:37
Shield ou la mi box s par exemple qui est beaucoup moins coûteuse qu'une shield tout en fonctionnant très bien ! Utilisateur de la mi box s (je précise bien la s, car les anciennes sont nazes) depuis plusieurs semaines, c'est parfait  ;D

Tu pourrais me dire si Molotov est toujours fonctionnel sur cette box ?

Sur la MiBox S ? Oui, ça fonctionne parfaitement et je l'utilise en complément de l'appli KTV :)
Merci  :)