Procédure restitution Box TV

Démarré par Arnyuk, 24 Décembre 2018 à 10:02:42

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour, quelle est la procédure pour rendre une box (achat d'une autre perso) ? Merci

Citation de: Arnyuk le 24 Décembre 2018 à 10:02:42
Bonjour, quelle est la procédure pour rendre une box (achat d'une autre perso) ? Merci

J'ai posé la même question début décembre, voilà la réponse du support:

Bonjour Monsieur xxxxxx,
Il vous suffit de nous renvoyer votre décodeur TV Dune à l'adresse suivante :
KNET AMIENS
13 ter, rue Duroyer
80000 AMIENS
A réception du décodeur, les 129€ seront passés en avoir, déduit directement de vos prochaines factures.
Bel après-midi à vous.
Bien cordialement.
yyyyyyy yyyyy
--

Dis moi ce que tu veux acheter comme 'autre' box TV ?


Citation de: Frank68 le 24 Décembre 2018 à 11:47:21
Citation de: Arnyuk le 24 Décembre 2018 à 10:02:42
Bonjour, quelle est la procédure pour rendre une box (achat d'une autre perso) ? Merci

J'ai posé la même question début décembre, voilà la réponse du support:

Bonjour Monsieur xxxxxx,
Il vous suffit de nous renvoyer votre décodeur TV Dune à l'adresse suivante :
KNET AMIENS
13 ter, rue Duroyer
80000 AMIENS
A réception du décodeur, les 129€ seront passés en avoir, déduit directement de vos prochaines factures.
Bel après-midi à vous.
Bien cordialement.
yyyyyyy yyyyy
--

Dis moi ce que tu veux acheter comme 'autre' box TV ?

Tu ne m'as pas dit ce que tu veux acheter comme autre box TV ?????????::)

Arc désolé j'ai zappé. Soit une shield si bonne promo en janvier soit mibox S. On a déjà une mibox 3 dans la chambre et depuis que l'app ktv a été revue, y a très peu de soucis et on trouve que sur la mibox ça marche mieux. Plus rapide, moins de bug...

Je te conseille bien sûr la Shield. Mais comme tu récupèrera la caution (en avoir) tu récupère une bonne partie du prix de la Shield.
Fais le bon choix ! ! !  8)

En fait c'est pas faux mais j'ai la box en loc. On avait fait comme ça car on pensait changer ou jour ou l'autre après certitude que la TV fonctionne bien. Donc pas d'avoir...


Citation de: Arnyuk le 24 Décembre 2018 à 13:40:49
Arc désolé j'ai zappé. Soit une shield si bonne promo en janvier soit mibox S. On a déjà une mibox 3 dans la chambre et depuis que l'app ktv a été revue, y a très peu de soucis et on trouve que sur la mibox ça marche mieux. Plus rapide, moins de bug...

Perso, ayant la MiBox3 et la S et la Shield, avec la nouvelle apk KTV je ne vois aucune différence entre les deux, sauf les 100 euros d'écart de prix.

Tu penses que la mibox S serait suffisante. Avec la mibox 3 on a eu des soucis d'allumage depuis la dernière maj. Fallait tout le temps la débrancher pour l'allumer.

Comme déjà répété, je ne coupe jamais mes  boxs, elles tournent 24 sur 24. Je n'en vois pas trop l'intérêt la consommation électrique est mini.

Citation de: Arnyuk le 24 Décembre 2018 à 18:51:06
Tu penses que la mibox S serait suffisante. Avec la mibox 3 on a eu des soucis d'allumage depuis la dernière maj. Fallait tout le temps la débrancher pour l'allumer.

J'ai la dernière Mi Box S, elle fonctionne très bien, aucun problème, l'application KTV fonctionne également très bien, je suis très satisfait de cette boxe sachant que je l'ai eu en promo à 35€  :P

Merci. Et Netflix aussi OK ?

Citation de: coupaul le 25 Décembre 2018 à 17:56:20
Citation de: Arnyuk le 24 Décembre 2018 à 18:51:06
Tu penses que la mibox S serait suffisante. Avec la mibox 3 on a eu des soucis d'allumage depuis la dernière maj. Fallait tout le temps la débrancher pour l'allumer.

J'ai la dernière Mi Box S, elle fonctionne très bien, aucun problème, l'application KTV fonctionne également très bien, je suis très satisfait de cette boxe sachant que je l'ai eu en promo à 35€  :P

Netflix fonctionne très bien également 0 problème.