Nouvelle application IOS, Mac et Apple TV pour regarder la TV

Démarré par hbdev, 24 Décembre 2018 à 13:58:25

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour,

Fraichement abonné K-Net et dev IOs / android, j'ai vu qu'il manquais cruellement quelque chose pour pour regarder la TV sur Iphone / Mac.

J'ai donc crée une petite app Mac que j'ai nommé KATIVI:
https://itunes.apple.com/fr/app/kativi-pour-la-tv-de-k-net/id1445272272?mt=12

C'est payant vu que j'ai passé un peu de temps dessus mais ce n'est pas un abonnement.
Un seul paiement à vie !

Une version Iphone existe aussi mais Apple à du mal à la valider. Je vous tiens au courant dès qu'elle est disponible.

Edit du 20 janvier, voila le lien IOS: https://itunes.apple.com/us/app/kativi-pour-la-tv-de-k-net/id1445272078?mt=8&ign-mpt=uo%3D2

Edit du 29 janvier: Une version Apple TV est aussi disponible, toujours avec le même nom, Kativi.

Et sur TvOS tu développes ?
Car ce serait plus intéressant d'avoir une appli comme ça pour une Apple TV que sur MacOS ou iPhone (Ipad encore à la limite)


C'est possible sur TVOS mais j'attends qu'Apple me valide la version Iphone, elle est bloqué depuis des semaines...

Et ce normal qu'elle soit bloqué aussi longtemps ? Bon il était fermé 1 semaine à noel

Super ! Tu nous tiens au courant de la sortie sur iPhone ?

Bonne nouvelle, Apple à finalement approuvé la version IOS aussi. C'était particulièrement long pour une approbation. A mon avis le temps de tout vérifier coté légal à du prendre plus de temps vu que K-Net n'est pas aussi populaire que Free par exemple.

Lien vers la version IOS: https://itunes.apple.com/us/app/kativi-pour-la-tv-de-k-net/id1445272078?mt=8

Elle est gratuite avec un petit bandeau de pub en bas qui disparait avec le menu. Pas de pub plein écran qui casse les noisettes lol
Il y aura une option pour supprimer le bandeau de pub dans une version à venir, surtout si on m'en faut souvent la demande :)

Génial ça, merci de ton investissement, ça fait vraiment plaisir de voir une communauté motivé ! Une version prévue pour Apple tv en attente de l'appli officielle ?

B ce cool tout ça ! Surtout de voir qu'une personne seul est capable de faire ça et qu'un opérateur n'est pas capable

CitationB ce cool tout ça ! Surtout de voir qu'une personne seul est capable de faire ça et qu'un opérateur n'est pas capable

Knet est un petit FAI, il n'ont pas forcement les moyens de payer un développeur pour faire des applications du genre, ils ont déjà un dev qui fait le possible pour rendre l'application Ktv au top, un peu de patience je pense  8)

Pour une version Apple TV, j'en ai jamais fait mais ça ne devrait pas me prendre trop de temps. Par contre il faudrait que je m'en achète une pour tester car sur simulateur c'est pas toujours pareil.

En effet simulateur et produit réel, c'est deux mondes :') Par contre n'achète pas une apple TV pour nous, c'est déjà très gentil de prendre du temps pour développer les apps sur Mac et IOS ;)

Je viens de me commander une Apple TV 4k 32go  :D

Comme ça je pourrais tester pour cette appli mais aussi d'autres que j'ai avec le multiposte de la freebox par exemple. Si en plus elle me fait Spotify / Molotov / Plex et autre ça peut toujours servir. J'espère juste qu'elle va pas être obsolète vers septembre vu que ça fait presque 2 ans maintenant qu'elle est sortie (et qu'elle est toujours au même prix !).

C'est pour ma part la meilleure des box TV. Rapide, stable, Applis d'IPTV, bonne connexion wifi.

Tu as fait le bon choix. Et dès que ton appli arrive, je me laisserai sûrement tenter. En attendant, je vais tester celle pour IOS.

MERCI

J'ai testé celle pour iOs et c'est pas mal. Bon sur un iPhone SE c'est pas le mieux (voir même inutile), j'attends donc la version Apple TV que j'installerai et que j'achèterai sans aucun problème.
Perso j'ai une Apple TV de génération antérieure à la 4K et ça marche super bien, et dessus j'ai toutes les applis nécessaires, Netflix, Prime Video, Molotov et pleins d'autres si j'en avais le besoin (en gros la plupart de ce qui n'existe pas sur la Pure sauf à bidouiller).
En tout cas beau boulot, dommage que K-Net ne s'y soit pas collé (ou ne te paye pas une Apple TV pour que tu développe dessus).