Nouvelle application IOS, Mac et Apple TV pour regarder la TV

Démarré par hbdev, 24 Décembre 2018 à 13:58:25

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Ah oui une Apple TV d'offerte je dis pas non :)

Sinon rien qu'une autorisation officielle de K-Net pour utiliser la playlist dans les divers apps serait vraiment une grande aide. La version IOS est resté bloqué presque 2 mois chez Apple car ils avaient aucune idée si c'était légal ou pas. Alors même que la version mac est passé comme une lettre à la poste.

Et le fait qu'elle est passé une fois ne protège as de ce genre de problème. A la prochaine mise à jour ios / mac / appletv, un de leur lutin va se gratter la tête à nouveau et risque de me faire la même misère car je n'ai pas de document pour leur montrer que je ne fais rien d'illégal.

Il manque le guide TV aussi pour le moment. Je n'ai pas regardé si je peux le récupérer du même endroit que l'appli officielle sinon faudra que j'en utilise un autre. Quelqu'un sait d'où ça viens avec KTV et si on a le droit d'utiliser cette source ?

Bon j'ai reçu l'Apple TV hier soir, c'était du rapide la livraison !

Je viens de faire une version fonctionnelle, tout aussi rapidement que la livraison :)
Faut encore que je teste un peu et ajuste le menu, à mon avis je n'aurais plus le temps de l'envoyer avant ce weekend.

Mais l'application devrait être prête début de semaine, après à voir si les lutins vont l'approuver rapidement.
Ce sera une version assez simple, pas d'epg pour le moment et juste une liste des chaînes. Comme sur les autres versions en fait.

A mon avis elle sera à 2e à peu près et plus tard vers 3e si je met l'epg. C'est un prix correct non ?
Avec les 30% que me prend Apple ça fait même pas de quoi payer un café ou une bière  :D

Citation de: hbdev le 24 Janvier 2019 à 18:35:44
Il manque le guide TV aussi pour le moment. Je n'ai pas regardé si je peux le récupérer du même endroit que l'appli officielle sinon faudra que j'en utilise un autre. Quelqu'un sait d'où ça viens avec KTV et si on a le droit d'utiliser cette source ?
Bonjour

K-net ne met pas en ligne un EPG au format fichier XML, j'ai lu sur le forum qu'il fallait utiliser une API, Titi pourrait mieux t'en parler que moi.
Personnellement, j'utilise cet EPG  http://www.xmltv.fr/guide/tvguide.xml

Par contre K-net peut être intéressé qu'il existe une application qui fonctionne sur une apple TV, prend contact avec eux quand ton appli sera bien stabilisée.
La concurrence prévoit bien cet appareil, une collaboration va peut être s'établir entre vous.

Citation de: hbdev le 25 Janvier 2019 à 15:04:05
Bon j'ai reçu l'Apple TV hier soir, c'était du rapide la livraison !

Je viens de faire une version fonctionnelle, tout aussi rapidement que la livraison :)
Faut encore que je teste un peu et ajuste le menu, à mon avis je n'aurais plus le temps de l'envoyer avant ce weekend.

Mais l'application devrait être prête début de semaine, après à voir si les lutins vont l'approuver rapidement.
Ce sera une version assez simple, pas d'epg pour le moment et juste une liste des chaînes. Comme sur les autres versions en fait.

A mon avis elle sera à 2e à peu près et plus tard vers 3e si je met l'epg. C'est un prix correct non ?
Avec les 30% que me prend Apple ça fait même pas de quoi payer un café ou une bière  :D

3€ pour une appli qui fonctionne bien sans devoir bidouiller c'est pas cher (le gratuit c'est toujours trop cher).

L'application est prête et sera envoyé dans quelques minutes pour approbation.
Voila un petit aperçu à regarder dans safari de préférence: http://demo.apps-hb.com/kativitvosdemo.mov

Génial ! Merci beaucoup, une implémentation du programme est elle prévue (dans le menu affiché le programme en cours au lieu de devoir cliquer dessus) ?

Ça semble pas mal ton appli. Vivement qu'elle soit dispo  :) :)

Citation de: coupaul le 27 Janvier 2019 à 16:22:47
Génial ! Merci beaucoup, une implémentation du programme est elle prévue (dans le menu affiché le programme en cours au lieu de devoir cliquer dessus) ?

Si tu parle du guide TV qui sera dans le tableau, genre TF1 et en dessous le programme en cours, oui c'est la suite logique.
Il me manque juste à choisir une source pour ces programmes. on m'as parlé de Titi mais je ne sais pas qui c'est.

Titi manifeste toi  :D

C'est ma première app sur Apple TV donc soyez indulgent si je n'ai pas pensé à tout, surtout que c'est une première version et que j'ai une Apple TV depuis jeudi soir seulement.
Plutôt que me mettre une étoile et râler dans les commentaire du store, je vous invite à en discuter ici.

Pour le volume je n'ai aucune idée si ça fonctionne vu que le volume ne fonctionne pas dans aucune app que j'ai testé.
Je passe par la sortie optique de ma TV sur mon ampli home cinéma et le volume n'a absolument aucun effet sur ce dernier. Ah peut être que ça change le volume de la TV en elle même, faudra que je teste mais j'ai des doutes.

En tout cas ce sera corrigé si ça marche pas chez vous :)

Chez moi ça change le volume de la TV directement je confirme

Chez moi (mais c'est un paramétrage de l'Apple TV) les touches son changent le son de mon ampli home cinéma sur lequel est raccordé mon Apple TV. J'ai désactivé le son de ma télépour n'avoir que celui de mon ampli.

Ah oui, il fallait enregistrer une nouvelle télécommande pour le volume et appuyer sur + et - un moment le temps qu'il l'enregistre pour mon ampli.
Bon ben tout roule alors  :)

Et voilà, premier refus de la part d'Apple pour la version TVos... c'est parti pour 2 mois de négociations  :D

C'est jour de fête, la trilogie Kativi est complète avec la version TVos qui à été approuvé cette nuit !!!!

Excellent !

Par hasard je viens sur le forum pour vérifier s'il y avait une app AppleTV pour la K-net TV. Enfin fini de basculer entre le Pure (qui ne veut pas de l'app Netflix) et la AppleTV (sans KaTivi). C'était pénible de basculer entre les deux boitiers avec la TV et le boitier sound-deck, la Pure voulant tout gérer tout seul.

C'est donc avec plaisir que je vais acheter ton app TV - à priori tu me fais économiser l'achat d'une Nvidia Shield.

Ce serait cool que K-net te fasse un geste, vu que c'est un plus pour eux...

Un peu de soutiens de leur part ne serait effectivement pas de refus, pas forcement financier mais des document comme quoi on a le droit d'utiliser la playlist dans les applications.
Et aussi que la liste des chaînes devrait être la même sur cette playlist qu'on nous met à disposition comparé à la liste des chaînes dans l'application officielle.
Il manque malheureusement des chaînes comme TJ (Tiji ?) si mes souvenirs sont bons et d'autres encore.
Bon ceux de la TNT sont là avec d'autres donc c'est une bonne base mais quand même...