Nouvelle application IOS, Mac et Apple TV pour regarder la TV

Démarré par hbdev, 24 Décembre 2018 à 13:58:25

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Citation de: hbdev le 29 Janvier 2019 à 10:28:09
C'est jour de fête, la trilogie Kativi est complète avec la version TVos qui à été approuvé cette nuit !!!!
Je suis pas du tout Apple, mais bravo !

Voilà c'est installé et elle fonctionne déjà bien !

Ce qui manque dans l'immédiat c'est la gestion des bandes de son (multi-audio).

Un plus serait aussi la possibilité de trier les chaines et/ou de créer ses favoris. A moins de permettre d'utiliser son propre fichier m3u.

Ensuite j'espère que les autres options de la KTV Android seront possible un jour (et que tu en as envie de le faire), c'est à dire l'enregistrement et l'accès au replay. Mais là, je pense que K-net devra te soutenir très concrètement.

N'y vois surtout pas une critique - juste des propositions - je trouve génial ce que tu as fait en un temps record !

Installée ce matin, fait le boulot pour un prix tellement ridicule que ça ne vaut pas le coup de s'en passer. Tu as été vraiment gentil sur ce coup là, parce à 2€ de plus ça se vendait pareil. K-Net devrait t'acheter les droits pour la distribuer à ses clients qui cherchent la simplicité et la stabilité du service TV, Netflix, Amazon Prime, et toutes les autres appli nécessaires et qui par définition achètent une Apple TV  ;) ;)

Citation de: Womble le 29 Janvier 2019 à 20:11:03
Voilà c'est installé et elle fonctionne déjà bien !

Ce qui manque dans l'immédiat c'est la gestion des bandes de son (multi-audio).

Un plus serait aussi la possibilité de trier les chaines et/ou de créer ses favoris. A moins de permettre d'utiliser son propre fichier m3u.

Ensuite j'espère que les autres options de la KTV Android seront possible un jour (et que tu en as envie de le faire), c'est à dire l'enregistrement et l'accès au replay. Mais là, je pense que K-net devra te soutenir très concrètement.

N'y vois surtout pas une critique - juste des propositions - je trouve génial ce que tu as fait en un temps record !
Je n'y vois pas de critique, c'est toujours bien de voir ce qu'on peut améliorer.
Pour le replay j'ai aucune idée si on peut avoir accès à des api de k-net.
Les pistes audio c'est pas impossible à faire.
L'enregistrement c'est un peu plus compliqué.
Les favoris c'est pas compliqué mais ça prend du temps à faire.

Je note tout ça et si je trouve un peu de temps je verrais.
L'epg ce serait quand même bien aussi et en priorité peut être.

Et merci de ton retour ShovelHead.

Merci! J'ai téléchargé la version IOS pour mon Ipad ça marche très bien , qualité , sobriété et  vitesse de zapping.
Offre : Pulse
Routeur : KBOX v2b (Icotera i4850)
TV : Pure KTV

Content de le savoir :)

N'hésiter pas à donner de bonnes notes sur le store si vous pensez que c'est mérité, ça aide à:
- faire remonter l'app dans les recherches, utile pour les personnes qui ne viennent pas sur le forum et trouver l'app plus facilement
- ça montre aux autres que je fais du bon boulot
- ça m'incite à continuer :D

C 'est fait ! 5 étoiles + un commentaire  ;)
Offre : Pulse
Routeur : KBOX v2b (Icotera i4850)
TV : Pure KTV




Vraiment bravo !
ca marche au top.
Pris sur iphone et ipad. Et vais acheter la version app tv.

Continue tes efforts avec les mises à jour.

Installé sur tous mes appareils : Apple TV, iPad, iPhone... Fonctionne très bien  8). Merci !

@hbev: MERCI MERCI MERCI
Je vais tester ça ce soir.

Je ne sais pas l'état actuel des fonctionnalisés mais je rêve d'une App:
- Multi opérateurs (tu sélectionne ton opérateur (ou ça le détecte) et hop les Uri se configurent et les fonctionnalisés s'activent (replay/timeshifting,/start-over, ..). Vu que tu as aussi fait une application pour free apparemment (que je connaissais pas), tu dois avoir des idées). OhMyCouchTV avait commencé ça mais l'auteur a disparu du jour au lendemain comme s'il était décédé. Bref, un projet tristement fini.
- Navigation mode 1 (ton mode actuel mais plus évolué) comme Freebox V6: la chaine sélectionnée a le résumé EPG du programme et éventuellement le PIP et une barre de progression pour voir où on en est
- Navigation mode 2 comme l'application MyCanal où on peut sélectionner les programmes par thématiques
- Support sur AppleTV du bandeau du haut
- Support sur iOS "continuer à regarder sur un autre périphérique"
- support du time-shifting quand c'est disponible
- support du Start-over quand c'est disponible
-  choix des sous-titres si dispo
- choix de la langue (canal son) si dispo
- controle parental
- support du streaming authentifié (comme l'application officielle KTV Android par pin)

Encore MERCI.

Citation de: olahaye74 le 01 Juillet 2019 à 10:36:45
@hbev: MERCI MERCI MERCI
Je vais tester ça ce soir.

Achetée pour encourager et testée. Merci pour cette application, j'ai des crashs quand je scroll un peu vite la liste des chaines, mais globalement ça fait le taf de base et c'est déjà ça!
Après, les idées que j'ai cité plus haut sont tj d'actualité ;-)

Je l'utilise sur mon iPhone car je n'ai pas la box TV K-Net, mais je n'est pas les chaines suisses qui sont dans l'application KTV est-ce normal?

Merci en tout cas et continue à l'améliorer