Nouvelle application IOS, Mac et Apple TV pour regarder la TV

Démarré par hbdev, 24 Décembre 2018 à 13:58:25

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Citation de: olahaye74 le 01 Juillet 2019 à 10:36:45
@hbev: MERCI MERCI MERCI
Je vais tester ça ce soir.

Je ne sais pas l'état actuel des fonctionnalisés mais je rêve d'une App:
- Multi opérateurs (tu sélectionne ton opérateur (ou ça le détecte) et hop les Uri se configurent et les fonctionnalisés s'activent (replay/timeshifting,/start-over, ..). Vu que tu as aussi fait une application pour free apparemment (que je connaissais pas), tu dois avoir des idées). OhMyCouchTV avait commencé ça mais l'auteur a disparu du jour au lendemain comme s'il était décédé. Bref, un projet tristement fini.
- Navigation mode 1 (ton mode actuel mais plus évolué) comme Freebox V6: la chaine sélectionnée a le résumé EPG du programme et éventuellement le PIP et une barre de progression pour voir où on en est
- Navigation mode 2 comme l'application MyCanal où on peut sélectionner les programmes par thématiques
- Support sur AppleTV du bandeau du haut
- Support sur iOS "continuer à regarder sur un autre périphérique"
- support du time-shifting quand c'est disponible
- support du Start-over quand c'est disponible
-  choix des sous-titres si dispo
- choix de la langue (canal son) si dispo
- controle parental
- support du streaming authentifié (comme l'application officielle KTV Android par pin)

Encore MERCI.
Désolé pour le temps de réponse, pas mal de boulot ces derniers temps...

Pour la liste des améliorations, ce serait des choses à faire mais certaines sont impossibles (streaming, start over...). J'utilise une simple playlist et n'ai pas tout en main comme ceux qui font l'application officielle.
Le reste genre choix des sous titres ou du flux audio ça pourrait être possible mais il faut que je me documente la dessus.

Il y a aussi le fait que je ne compte pas remplacer une app officielle, c'est plus pour dépanner. La communauté est très petite aussi et même avec quelques achats pour me soutenir (merci), je travaille plus en bénévolat qu'autre chose et j'ai assez de travail à coté pour payer mes factures. Si on rajoute en plus à ça que je vais quitter Knet très prochainement... Je n'aurais plus l'accès à la playlist pour tester certaines choses mais j'essayerais de corriger les bugs si il y en a et faire quelques mises à jour de routine.

C'est sur quel appareil que ça crash quand on scroll trop vite ?

Citation de: Ranger le 19 Août 2019 à 12:22:31
Je l'utilise sur mon iPhone car je n'ai pas la box TV K-Net, mais je n'est pas les chaines suisses qui sont dans l'application KTV est-ce normal?

Merci en tout cas et continue à l'améliorer
J'utilise la playlist que knet nous met à disposition. Il manque certaines chaînes malheureusement oui

Citation de: hbdev le 03 Septembre 2019 à 18:08:23
Pour la liste des améliorations, ce serait des choses à faire mais certaines sont impossibles (streaming, start over...). J'utilise une simple playlist et n'ai pas tout en main comme ceux qui font l'application officielle.
Le reste genre choix des sous titres ou du flux audio ça pourrait être possible mais il faut que je me documente la dessus.
Pas de soucis, c'est déjà bien que tu ai créé cette app. Si un jour tu l'abandonnes, la passera tu en open source (genre quand celle de l'app store ne sera plus compatible avec l'OS ou K-Net et que tu ne souhaitera plus la maintenir?

Citation de: hbdev le 03 Septembre 2019 à 18:08:23
Il y a aussi le fait que je ne compte pas remplacer une app officielle, c'est plus pour dépanner.
Le SAV m'avait dit qu'elle était en cours de création, serait elle sortie?

Citation de: hbdev le 03 Septembre 2019 à 18:08:23
C'est sur quel appareil que ça crash quand on scroll trop vite ?
AppleTV-4K (mais je n'ai pas testé depuis que tvOS a été mis à jour)

Open source, non, je pense pas. J'utilise le même code pour d'autres apps... Mais comme dit, si il yu a un bug ou autre, je ferais de mon mieux pour le corriger. Après si une app officielle sort (aucune info à ce sujet), peut être que plus personne ne va utiliser la mienne sauf si elle reste plus pratique.

M'étonnerait fort que K-net s'embête à sortir une app pour Apple en distribuant une box android TV....  ::)

J'en profite pendant que j'ai encore le matériel et l'abonnement pour faire une mise à jour.
Kativi sur ios a deux nouveaux boutons pour choisir les sous titres et la piste audio.

La mise à jour devrait prendre 24/48h à apparaître.

Hello. J'ai téléchargé la MAJ. Quand j'appuie sur l'un des nouveaux boutons, ça ferme l'application.
Je suis sur iPad Pro...
Le reste marche comme avant, c'est dommage

Ah merci, j'avais oublié de tester sur Ipad... Le bug est corrigé et une maj va arriver


Citation de: gillejeu le 06 Septembre 2019 à 11:20:49
M'étonnerait fort que K-net s'embête à sortir une app pour Apple en distribuant une box android TV....  ::)

D'autant plus que l'appli existe. Elle marche, et bien. Avec une pérennité qui dépend de hbdev. ET sous iOS et TvOS


La mise à jour met un peu plus de temps à être validé du coté d'Apple.
Ils veulent que j'enlève un truc que j'ai pas mis dedans donc conflits, appel sous 5 jours... ça va se rédoudre mais ça risque de prendre 1 semaine.
Voila voila...

Hello. J'ai vu ça. On te laisse te battre avec Apple, hein !
May the force be with you!

Vous l'avez peut être remarqué mais l'application est passé. Il faut que je supprime le mot VPN de la description pour la prochaine mise à jour car ça déclenche tout un tas de voyants rouges chez Apple. Une peu comme quand on dit bombe dans un avion :D