Replay mode Thematique HS ?

Démarré par Clad07, 11 Décembre 2021 à 14:29:03

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour à tous,

Est-ce uniquement chez moi ? Ou le Replay fait des siennes dernièrement ?

Dans Replay, il est possible de trier
• "Par chaine" (par défaut)
• "Par thematique" (film, serie, ...)

Or en mode "par theme", plus rien ne s'affiche depuis deux semaines maintenant.

Il semblerait que "Par chaine" affiche bien pleins de choses ; mais je ne l'utilise jamais donc je ne sais pas si ca fonctionne correctement.
Est-ce (par exemple) normal que sur ce mode, il n'y a pas d'image de "Preview" pour chaque film/emissions/... mais uniquement le Logo de la chaine ?

Quelqu'un d'autre a-t-il un soucis avec le mode "Par theme" ?

Merci d'avance :)

Pareil chez moi. Choix par thème vides, et pas de vignettes (KTV sur shield TV)

Pareil chez moi, 3 éléments dans les films, et pas de vignettes, quoi que si, j'ai un -16 et un -12  ;D
Macbook Pro 2.9GHz Intel Core i7 - 16Go RAM - OSX10.13 HighSierra
Mac mini (Late 2012) 2.5 GHz Intel Core i5 - 4Go RAM - OSX10.14 MOJAVE

J'ai été hospitalisé, je ne suis pas con, encore lucide, mais l'info n'est pas facile à assimiler. Alors merci de votre clarté et surtout patience avec moi.



Ok, merci à vous :) je me sens moins seul !

Mais ca commence a faire long (2-3 semaines je dirais).

Un admin K-Net pourrait-il passer par la pour nous expliquer le problème par hasard ?  :P

Bonjour,

Même problème que vous depuis deux semaines sur les replay  >:(. La semaine dernière j'ai appelé le support pour le signaler. On m'a dit qu'on me recontacterai. Au bout d'une semaine je n'ai pas été rappelé donc j'ai rappelé le support Knet ::). Réponse : "Oui nous connaissons le problème et nous l'avons remonté et c'est en cours d'analyse. Je vous ajoute sur la liste des clients impactés"... Je pensais que j'y étais déjà dans leur liste puisque je leur avais signalé il y a une semaine  :o... Mais bon.... Donc pour résumer, ils sont au courant, c'est depuis deux semaines, il faut vérifier régulièrement si c'est corrigé ou pas et éventuellement faire brûler quelque cierges à l'église  ::)...

"Je vous ajoute sur la liste des clients impactés" :)

Je crois que ça touche tout le monde

Bref...

Merci pour les infos @Logan :).

Au moins, je sais qu'ils sont au courants.

Espérons qu'ils trouvent le problème assez vite maintenant :).

Avez-vous remarqué que depuis que les émissions en replay n'affichent plus d'image mais juste le logo de la chaine, le replay fonctionne ?

Alors, à choisir entre un replay a esthétique soviétique et une belle présentation, je préfère que K-net prenne le temps de programmer quelque chose qui fonctionne.
Le replay inaccessible 2 à 3 fois par semaine, ça gonfle !!!!
Avec un peu de chance, nous aurons peu être quelque chose de beau et de fonctionnel avant d'aller voir la concurrence...

Hello,
Non pas remarqué car le seul contenu dispo en Replay chez moi, c'est la mathématique «autre». Du coup, je n'ai rien pour moi. 
Macbook Pro 2.9GHz Intel Core i7 - 16Go RAM - OSX10.13 HighSierra
Mac mini (Late 2012) 2.5 GHz Intel Core i5 - 4Go RAM - OSX10.14 MOJAVE

J'ai été hospitalisé, je ne suis pas con, encore lucide, mais l'info n'est pas facile à assimiler. Alors merci de votre clarté et surtout patience avec moi.

Citation de: albert91 le 22 Décembre 2021 à 12:28:28
Avez-vous remarqué que depuis que les émissions en replay n'affichent plus d'image mais juste le logo de la chaine, le replay fonctionne ?

Alors, à choisir entre un replay a esthétique soviétique et une belle présentation, je préfère que K-net prenne le temps de programmer quelque chose qui fonctionne.
Le replay inaccessible 2 à 3 fois par semaine, ça gonfle !!!!
Avec un peu de chance, nous aurons peu être quelque chose de beau et de fonctionnel avant d'aller voir la concurrence...
Oui sauf que comme le classement par thématique n'est plus disponible, je ne peux plus sélectionner les thématiques qui m'intéressent et je ne sais pas choisir entre des centaines de replays dont je ne sais pas à quoi ils correspondent. Le replay devient pour moi inutilisable, sauf dans les cas rares où je sais exactement quel programme je veux revoir en replay. En ce qui me concerne ce bug est super pénalisant.

Chez moi, c'est madame qui regarde la TV.
Elle note jour par jour ce qui l'intéresse, regarde en direct uniquement si elle n'a rien en stock sur le replay.
J'ai bien vu cette fonction "par catégorie" sur l'appli de Titi, elle ne fonctionne plus non plus, mais personne ne l'a utilisée sur K-TV chez moi.
L'algorithme de K-net qui extrait les informations pertinentes de son EPG doit être buggée ou l'EPG a changé et il faut redévelopper .

Contrairement à ce que je croyais, ce n'est pas l'enregistrement des émissions qui ne fonctionnait pas, mais le classement, l'extraction des photos qui provoquait les gros trous dans le replay.
Il arrivait parfois qu'un ensemble d'enregistrement pourri le matin soit accessible le soir: quelqu'un avait du relancer l'algorithme de classement.

À choisir entre pas d'enregistrement ou des enregistrements non classés, non "étiquetés", je préfère que la base soit assurée.
Si quelqu'un de k-net pouvait confirmer mon analyse et nous dire que le travail est en cours, ce serait une attitude pro bien agréable.



Citation de: albert91 le 23 Décembre 2021 à 10:42:26
Chez moi, c'est madame qui regarde la TV.
Elle note jour par jour ce qui l'intéresse, regarde en direct uniquement si elle n'a rien en stock sur le replay.
...
Il arrivait parfois qu'un ensemble d'enregistrement pourri le matin soit accessible le soir: quelqu'un avait du relancer l'algorithme de classement.
À choisir entre pas d'enregistrement ou des enregistrements non classés, non "étiquetés", je préfère que la base soit assurée.
...
Moi je ne passe pas mon temps à noter tous les jours tous les programmes qui pourraient m'intéresser. Je regarde principalement la télé le soir. Je regarde quel est le programme du soir, et si rien ne me branche je vais sur le replay en recherche par thème et je recherche dans l'ordre des catégories qui m'intéressent le plus (1 -films, 2 -séries, 3 - documentaires...). Sans cette recherche par thème je suis perdu. Par contre il a toujours été très rare (même si ça arrive tout de même de temps en temps), qu'un replay ne fonctionne pas chez moi. Donc en ce qui me concerne, contrairement à vous, ce nouveau fonctionnement est beaucoup plus pénalisant que le précédent. Comme quoi, chacun a ses façons personnelles de d'utiliser la TV, et toutes les possibilités de l'application doivent être fonctionnelles (replay qui fonctionnent, thématiques, photos, etc...). Il est tout à fait incompréhensible et scandaleux que le problème soit toujours présent au bout de 3 semaines !!!... De même pour l'absence totale d'informations de la part de Knet sur ce problème vis à vis de ses clients, c'est juste honteux  >:(

Comme les émissions sans titre et les descriptifs indisponibles!!!
Macbook Pro 2.9GHz Intel Core i7 - 16Go RAM - OSX10.13 HighSierra
Mac mini (Late 2012) 2.5 GHz Intel Core i5 - 4Go RAM - OSX10.14 MOJAVE

J'ai été hospitalisé, je ne suis pas con, encore lucide, mais l'info n'est pas facile à assimiler. Alors merci de votre clarté et surtout patience avec moi.