Enregistrement de replay dans KMotion impossible

Démarré par Thom de Savoie, 26 Décembre 2018 à 21:26:40

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour,

Je n'ai pas encore bien l'habitude d'utiliser les replay, Kmotion et autres sauvegardes, donc n'hésitez pas à me renvoyer vers la doc (que j'ai pourtant parcourue ..)

Je voulais télécharger un programme que j'avais mis en favori mais je n'ai pas réussi à trouver le moyen (est-ce normal?), donc j'ai voulu le  stocker dans KMotion en utilisant le bouton "Enregistrer dans KMotion". et ensuite le télécharger depuis KMotion. Malheureusement ça ne fonctionne pas je reçoit un message d'erreur "Erreur provenant de KMotion". Vous avez une piste?

J'ai une box Pure avec localisation en Suisse si ça peut aider.
Merci

Bonsoir,

Kmotion est un peu défaillant en ce moment. Les problèmes sont identifiés et seront prochainement corrigés.

Bonne soirée.
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.





Bonjour, je reviens sur cette fonctionnalité "Enregistrer dans mon compte".
Depuis que le programme de Titi ' Téléchargement des replay" ne fonctionne plus suite à un changement des serveurs par KNet comme Loïc l'explique par ailleurs, je cherche une alternative?
J'ai découvert par hasard avec ma Dune cette fonction "Enregistrer dans mon compte". Mais je ne n'ai pas trouvé de Doc.

  • Est-ce que "Enregistrer dans mon compte" permets bien de télécharger dans son espace KMotion des replay, c'est à dire des programmes après leur diffusion?
  • Si oui, quelqu'un sait-il où se trouve ces replay dans l'espace KMotion? Y a-a-t-il une documentation quelque part?
J'ai bien sur essayé avec ma Dune, mais ne n'ai vu aucune action,  pas de massage de confirmation  ou d'erreur de la Dune. Tout se passe comme si ma demande était ignorée.

Merci d'avance.

idem sur la pure ... l'option existe mais reste inactive .

Citation de: m@rco123 le 25 Février 2019 à 19:51:15
idem sur la pure ... l'option existe mais reste inactive .
D'après k-net y travaille de remettre ce service en place
https://forum.caps.services/index.php?topic=6518.new;topicseen#new
Mais il est vrais qu'il faudra informer vos technicien installateur que ce service est actuellement indisponible, il nous vente les détails et quand on veut l'utiliser ça ne fonctionne pas!
Nouveau client K-net un peu déçu!

Ne compte pas trop sur K-motion.
L'application pose des problèmes de réglementation, n'a jamais bien fonctionné.
K-net ferait bien de l'abandonner dans sa forme actuelle, car c'est un nid à problèmes.

J'aurais juste besoin de ce que fait Free: une possibilité de programmer un enregistrement à distance, mais comme l'enregistrement en local est défaillant lui aussi, rien à espérer avant longtemps.

Albert91, tu as vu que tu répondais à un topic de mars 2019 ?
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

Je ne sais pas pourquoi ce post est ressorti dans mes messages non lu.
La "panne" est toujours d'actualité, le besoin de pouvoir enregistrer une émission chez soi quand on est en vacances aussi.
Comme quoi 3 ans après, rien ne change .

Offre Pulse, Réseau Covage74, Kbox V2b i4850_1.16.3, routeurs Asus AC52U pour AP et secours, PC Zotac Zbox PI223 et VLC sur K-net en secours.
Up-down : http://uptime.stef.cloudns.cl/
Ping : https://prtg.stef.cloudns.cl/public/mapshow.htm?id=2444&mapid=B942004D-735D-4AE6-BF48-70F7DC5EF8A8