Problème jeux mobiles

Démarré par Oshibaru, 28 Décembre 2018 à 18:20:25

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour,

Je suis abonné K-net, sur mon smartphone le WiFi 5GHz, en téléchargement d'applications tout va bien mais dans les jeux en ligne j'ai des coupures.

Quel réseau, quel box K-Net ?
En 2.4Ghz c'est mieux ou pas ?

Je possède la Kbox 2, au niveau du 2.4GHz, même problème.

Sur le panel Routeur, dans onglet AVANCE, vous avez ipv6 de cocher ?

Dans l'onglet AVANCÉ, je ne vois aucune option ipv6

Citation de: Oshibaru le 28 Décembre 2018 à 22:45:00
Dans l'onglet AVANCÉ, je ne vois aucune option ipv6

Si, si, il y a: voir PJ ;)

(http://image.noelshack.com/fichiers/2018/52/6/1546066371-nouvelle-image-bitmap.jpg)

Dans l'onglet AVANCE, je ne vois que ça.

Du coup j'en reviens à ma question de départ. Quel réseau (donc quelle région de France) ?

#8
Citation de: Oshibaru le 29 Décembre 2018 à 07:53:47
(//)

Dans l'onglet AVANCE, je ne vois que ça.
Donc il n'a pas d'ipv6 sur votre réseaux. (Ce n'est pas un problème)
Un exemple de jeux où ça bug ?

Oui je suis en France. Sur tout les jeux en ligne comme Looney Tunes, Yu Gi Oh, Brawl Stars et d'autres.

Citation de: Oshibaru le 29 Décembre 2018 à 12:47:03
Oui je suis en France. Sur tout les jeux en ligne comme Looney Tunes, Yu Gi Oh, Brawl Stars et d'autres.

Vraisemblablement ça ne réponds pas à la question. Je suis aussi en France et je n'ai pas d'IPv6 fonctionnelle sur mon réseau (mais il y a IPv6) dans l'AIn.
Il faudrait savoir de quelle région tu es pour connaitre ton réseau pour ensuite savoir s'il y a de l'IPv6.
Mais je dois mal m'exprimer.

Citation de: ShovelHead le 29 Décembre 2018 à 13:18:55
Citation de: Oshibaru le 29 Décembre 2018 à 12:47:03
Oui je suis en France. Sur tout les jeux en ligne comme Looney Tunes, Yu Gi Oh, Brawl Stars et d'autres.

Vraisemblablement ça ne réponds pas à la question. Je suis aussi en France et je n'ai pas d'IPv6 fonctionnelle sur mon réseau (mais il y a IPv6) dans l'AIn.
Il faudrait savoir de quelle région tu es pour connaitre ton réseau pour ensuite savoir s'il y a de l'IPv6.
Mais je dois mal m'exprimer.
Si ce n'est pas affiché sur le panel, ça veut dire qu'il n'a pas d'ipv6 donc c'est un autre problème.

pas d'IPV6 si pas dispo dans le serveur .


Ce n'est pas le smartphone qui est vieillot ? En 4g ou même hors ligne ça fait pareil ?