Problème jeux mobiles

Démarré par Oshibaru, 28 Décembre 2018 à 18:20:25

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Non, en 4G tout va bien ainsi qu'en ADSL tout allait bien.

Quel est le RIP en seine et marne qui propose K-net ?


#18
En quoi l'ipv6 est un problème si elle est absente ?

https://www.speedtest.net/my-result/a/4555845185

Voici les caractéristiques réseau de mon smartphone, c'est le Honor 8X

(http://image.noelshack.com/fichiers/2018/52/7/1546174675-reseau.jpg)

#20
Bonjour,

Je rencontre un problème identique avec mon S7 Edge sur le WIFI en 2.4 GHZ en Alsace (68) avec KBOX2.

Impossible d'avoir une connexion sur les jeux en ligne, applis de presse en ligne, etc.

Sur Twitter, les flux ne fonctionnent pas. Par contre quand je clique sur un lien, ca met un temps fou à charger, une fois chargé sur navigateur, en retournant sur Twitter, les flux refonctionnent..

Très étrange, alors qu'aucun souci en 4G ou sur d'autre WIFI..

Parfois, ca se corrige en coupant le WIFI sur téléphone et en le rallumant, souvent non..

Citation de: Yarrick le 04 Janvier 2019 à 08:50:13
Bonjour,

Je rencontre un problème identique avec mon S7 Edge sur le WIFI en 2.4 GHZ en Alsace (68) avec KBOX2.

Impossible d'avoir une connexion sur les jeux en ligne, applis de presse en ligne, etc.

Sur Twitter, les flux ne fonctionnent pas. Par contre quand je clique sur un lien, ca met un temps fou à charger, une fois chargé sur navigateur, en retournant sur Twitter, les flux refonctionnent..

Très étrange, alors qu'aucun souci en 4G ou sur d'autre WIFI..

Parfois, ca se corrige en coupant le WIFI sur téléphone et en le rallumant, souvent non..
Dans le panel routeur, dans onglet AVANCE.
La case IPv6 est t'elle cocher ? Si oui décoche là et retest. 

Finalement c'est à cause du Bluetooth, je suis tout le temps avec une montre connectée, du coup le Bluetooth est toujours activé. Quand je le désactivé je n'ai plus aucun problème. Y a t'il une solution pour régler ce problème ?

Citation de: Oshibaru le 18 Janvier 2019 à 07:59:00
Finalement c'est à cause du Bluetooth, je suis tout le temps avec une montre connectée, du coup le Bluetooth est toujours activé. Quand je le désactivé je n'ai plus aucun problème. Y a t'il une solution pour régler ce problème ?

Salut Oshibaru,
Bravo, bien vu, le coup du bluetooth. Moi aussi j'ai mon smartphone avec le bluetooth activé (pour la liaison avec la voiture)
Et j'avais aussi des problèmes de wifi vers certains récepteurs wifi. J'ai désactivé le bluetooth comme toi, et là, miracle ! plus aucun problème de wifi.
Mais c'était sournois, selon l'endroit ou se trouvait le smartphone dans la maison, il perturbait ou non.
Par contre, pour la solution aucune idée ??? désolé. Je vais faire des recherches.
Cordialement, Franck.

D'après ce que j'ai vu, certains téléphones ont ce problème car le bluetooth et le WiFi serait sur la même fréquence, du coup niveau partage entre les deux c'est pas cool.