Normes Wifi supportées par la KBOX ?

Démarré par tselontan, 29 Décembre 2018 à 19:29:52

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour,

Je cherche à savoir quelels sont les normes supportées par la KBOX en wifi : 802.11 b/g de manière quasi certaine :-) mais a-t-on aussi du ac par exemple ?

La box supporte-t-elle le MIMO ? MU-MIMO ? Beanforming ?

De manière plus générale, existe-til un document qui reprend toutes les spécifications wifi de la box ;-)

MErci de votre aide

Salut,
C'est du 802.11B/G/N 2x2:2 MIMO et 802.11AC Wave-2 4x4:4 MU-MIMO

Cordialement

Merci pour cette réponse si rapide :-)

Du coup, en voyant la fiche technique, je me demande pourquoi j'au un wifi aussi "pourri" :-( , alors que je suis en face de la box quasiment, à même pas 10m.

En 5 Ghz, ca passe encore, mais en 2,4, c'est catastrophique : plusieurs tests de débit dans la journée et le suis en moyenne à 5 Mb/s :-(

#3
Citation de: tselontan le 29 Décembre 2018 à 19:52:57
Merci pour cette réponse si rapide :-)

Du coup, en voyant la fiche technique, je me demande pourquoi j'au un wifi aussi "pourri" :-( , alors que je suis en face de la box quasiment, à même pas 10m.

En 5 Ghz, ca passe encore, mais en 2,4, c'est catastrophique : plusieurs tests de débit dans la journée et le suis en moyenne à 5 Mb/s :-(
Perso en  2.4 Ghz à 30 mètre avec un étage , je suis encore à 50 Mb/s

Citation de: tselontan le 29 Décembre 2018 à 19:52:57
Merci pour cette réponse si rapide :-)

Du coup, en voyant la fiche technique, je me demande pourquoi j'au un wifi aussi "pourri" :-( , alors que je suis en face de la box quasiment, à même pas 10m.

En 5 Ghz, ca passe encore, mais en 2,4, c'est catastrophique : plusieurs tests de débit dans la journée et le suis en moyenne à 5 Mb/s :-(

Parce que le Wifi de l'Icotera est juste pourri... J'ai investi dans un AP et coupé le Wifi de la box perso.

Parce que la bande 2,4Ghz est complètement saturée en France, pour rester dans le constructif.

Citation de: Hugues le 29 Décembre 2018 à 21:48:20
Parce que la bande 2,4Ghz est complètement saturée en France, pour rester dans le constructif.

Euh, mon petit Hugues, je suis en campagne, je capte à la limite la Wifi de ma voisine (SFR), j'avais choisi un canal éloigné et malgré ça, le Wifi de l'Icotera avait des sautes d'humeur (pour rester dans le politiquement correct). Depuis la mise en place d'un AP: plus de souci  ;)

Osef puisque pour lui le 5Ghz marche bien. Il ne se plaint pas de coupures mais de débit faible. Donc saturation radio.