Diffusion du son stéréo/5.1

Démarré par ANT-1, 03 Janvier 2019 à 22:22:45

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet


Vincent O, ok je te crois mais le flux C8 de molotov sur la LG est bien en 5.1, je ne sais pas d'où il le capte mais si tu arrives à l'avoir ce serait le Graal et un super bonus pour K-net !!

Je vais re checker demain mais je suis quasi sûr, puisque je l'avais déjà remarqué, que tous les soirs tout au moins les émissions de 18 à 21h sont en 5.1, je te confirme ça dans les prochains jours et si tu veux faire des tests n'hésite pas à me demander.

Il y a certainement d'autres chaines aussi dans ce cas, je n'ai pas encore tout regardé.


Bonjour,

Je viens de tester les 10 premières chaines à l'instant sur l'application molotov de la TV LG, elles sont toutes en dolby 5.1, du vrai 5.1, pour chacune d'elle j'entends bien les effets ou musique dans les surround et la voix dans la centrale, j'ai pris une photo pour chacune, je mets en pièce jointe la photo de tf1 et France 2, j'ai les autres à dispo si besoin.

Je ne sais pas quel flux molotov utilise mais pour l'instant ce sont les seuls à proposer le son multicanal.

Concernant l'image, la qualité de Ktv est nettement au dessus  :)


(http://image.noelshack.com/minis/2019/01/6/1546693123-img-0882.png)

(http://image.noelshack.com/minis/2019/01/6/1546693130-img-0883.png)

J'ai eu la confirmation de Molotov pas de 5.1. Peut être ta tv a crée ce 5.1  ;D
(https://pix.milkywan.fr/t30NTOzV.png)

Lol TV maqique ?

J'ai moi aussi vu les forums molotov, ils disent qu'ils ne font pas de 5.1 donc je ne sais pas pkoi j'en ai... ça reste un mystère.

Citation de: ANT-1 le 07 Janvier 2019 à 18:25:04
Lol TV maqique ?

J'ai moi aussi vu les forums molotov, ils disent qu'ils ne font pas de 5.1 donc je ne sais pas pkoi j'en ai... ça reste un mystère.
Peut être c'est votre home cinéma qui crée un faux 5.1 qui est réaliste comme un peu la freebox delta ? (C'est une simple suppositions)

Citation de: thedark le 07 Janvier 2019 à 18:33:50
Citation de: ANT-1 le 07 Janvier 2019 à 18:25:04
Lol TV maqique ?

J'ai moi aussi vu les forums molotov, ils disent qu'ils ne font pas de 5.1 donc je ne sais pas pkoi j'en ai... ça reste un mystère.
Peut être c'est votre home cinéma qui crée un faux 5.1 qui est réaliste comme un peu la freebox delta ? (C'est une simple suppositions)

Quand j'affiche les infos du signal reçu par l'ampli c'est du 5.1 donc cela ne vient pas de l'ampli mais c'est bien la TV qui envoie du 5.1, elle est branchée via HDMI ARC

Mea culpa... après recherches c'est ma TV qui transforme le 2.0 en 5.1... elle doit shunter certaines fréquences c'est pour cela que je n'entendais pas les voix dans les surrounds.

Citation de: ANT-1 le 08 Janvier 2019 à 18:12:23
Mea culpa... après recherches c'est ma TV qui transforme le 2.0 en 5.1... elle doit shunter certaines fréquences c'est pour cela que je n'entendais pas les voix dans les surrounds.
Aucun souci.
Au finale, seule les chaînes du groupe M6 ont une piste 5.1 sur la TNT et les chaînes suisses de la RTS.