Nouvelle Box Routeur: Echange?

Démarré par av13, 04 Janvier 2019 à 17:38:27

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Je viens de découvrir aujourd'hui qu'il y a une nouvelle box (je sais je suis un vrai boulet!)
Moi qui me plaignait du Wifi (impossible de l'avoir au premier étage), j'ai investi vers un routeur avec un wifi qui fait aujourd'hui de répetiteur et je me posais la question de le passer en routeur..
Mais si une box Knet existe avec un meilleur Wifi, je l'essaierai bien.

un échange est possible (i4600 / i4850)?
Si oui sous quelles conditions?

Hello.

Oui c'est possible.

Contacte le support KNET et demande leur un changement à cause des performances Wifi décevantes de la i4600.

Pour ma part, le lendemain, j'allais récupérer la i4850 dans une boutique KNET à côté de chez moi (en ramenant la i4600)



Citation de: Eototo le 04 Janvier 2019 à 21:02:49
Et 30 euros de frais.

Ouch.. le matos marche pas bien et on doit encore payer? Franchement nul cette politique de K-net..
A ce compte là je préfère utilise mon routeur Xiaomi payé 30€ mais qui au moins m'appartient..
Voyons leur réponse

Perso j'ai rien payé...

Je pense que ça se négocie assez facilement, surtout si on rencontre des problèmes de wifi avec l'ancienne version (Très commun et motif principal d'upgrade vers la nouvelle version)

C'est des frais de migration qui sont appliqués, donc incontournables chez Knet.

Bonjour Monsieur,
Le changement de modèle de Kbox est effectivement possible.
Des frais de 30,00€ sont à prévoir dans ce cas.
Je vous remercie et je reste à votre disposition.


Si tu n'as rien payé, c'est simplement un oublie.

#7
Citation de: Eototo le 05 Janvier 2019 à 17:03:55
C'est des frais de migration qui sont appliqués, donc incontournables chez Knet.

Bonjour Monsieur,
Le changement de modèle de Kbox est effectivement possible.
Des frais de 30,00€ sont à prévoir dans ce cas.
Je vous remercie et je reste à votre disposition.


Si tu n'as rien payé, c'est simplement un oublie.
Je ne pense pas.
Dans votre cas, vous avez demander l'échange.

Dans le cas de Coucouyou, c'est le support technique qui a validé l'échange

C'est deux cas différent

PS: c'est juste des suppositions.

J'ai demandé et donc je verrais.. Si c'est 30€ c'est niet.. j'ai déjà assez payé des frais de migration...

Citation de: thedark le 05 Janvier 2019 à 17:24:37
Citation de: Eototo le 05 Janvier 2019 à 17:03:55
C'est des frais de migration qui sont appliqués, donc incontournables chez Knet.

Bonjour Monsieur,
Le changement de modèle de Kbox est effectivement possible.
Des frais de 30,00€ sont à prévoir dans ce cas.
Je vous remercie et je reste à votre disposition.


Si tu n'as rien payé, c'est simplement un oublie.
Je ne pense pas.
Dans votre cas, vous avez demander l'échange.

Dans le cas de Coucouyou, c'est le support technique qui a validé l'échange

C'est deux cas différent

PS: c'est juste des suppositions.

C'est exactement ça.

J'avais de gros problèmes de wifi avec la i4600 et le support a validé un changement vers la i4850.

Je n'ai rien payé et je l'ai récupéré le lendemain en boutique.

Citation de: thedark le 05 Janvier 2019 à 17:24:37
Dans votre cas, vous avez demander l'échange.
Dans le cas de Coucouyou, c'est le support technique qui a validé l'échange
C'est deux cas différent

PS: c'est juste des suppositions.

Pas tout à fait exact ;)
Dans un premier temps j'ai fait un mail au service technique en me plaignant des instabilités de la wifi.
Donc ayant un I4600 et une wifi médiocre je demande si le remplacement par un I4850 est possible puisque sur le forum il est dit que la I4850 est plus stable.
On me répond oui et avec 30 euros de frais de migration.
J'ai donné mon accord.