Service Kmotion définitivement mort ?

Démarré par vince62, 06 Janvier 2019 à 00:01:14

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour

Je m'interesse depuis peu au service kmotion, et j'avoue que je ne sais pas quoi en penser....
En effet, avec les nombreuses erreurs que j'ai rencontré , j'ai naturellement chercher sur le forum si j'étais seul ou non....
Effectivement tous les problèmes sont listés (transcodage en cours, envoi aléatoires, accessibilité du site aléatoire également, impossibilité de ramener un replay en video perso)  mais les message sont pour la plupart très vieux !
Alors voila, les problèmes n'ont pas forcément été résolu malgré une longue période ! (entre parenthèse, je en sais pas si le service a fonctionné entre la date d'ouverture des posts et les pannes actuelles , étant inscrit chez k-net depuis moins de 4 mois)

D'ou ma question, y a t'il encore quelque chose à attendre de ce service ? ou est-ce qu'il ne sera jamais remis d'aplomb ? et dans ce cas, pourquoi continuer a faire figurer une application défaillante sur l'application K-tv , et ne pas le sortir dans une application tierce? parce que la on a l'impression d'un service efficace et bien intégré, or il ne semble pas que ca soit le cas, aujourd'hui en tous cas !....

Bonjour,

Oui, kmotion est souffrant mais non, il n'est pas mort.
Il y a toujours des choses plus urgentes les unes que les autres et kmotion a du rester en second plan.

En toute logique, une personne devrait remettre kmotion d'aplomb dans les prochaines semaines.

Si ça peut vous rassurer, je suis (par périodes) un grand utilisateur de kmotion et j'attends aussi son retour avec impatience.

Patience... Et bonne journée !
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

disons que je suis mal tombé mdr !
Pile poil au moment ou je veux tester, le système est non opérationnel .... Enfin bon oui, dans le domaine de l'informatique les priorités sont a gérer... Je connais bien ca pour être du métier ;-)
Patience, ca n'est pas mon fort mais bon, on va patienter ;-)