Amelioration

Démarré par 24869-ferry, 06 Janvier 2019 à 19:38:34

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour à toutes et à tous,
Je viens vers vous pour une idée d'amélioration.
Il y a un truc qui me chagrine par rapport à l'utilisation de la box (et surtout madame qui me casse les coui.... Pour ça)
Lorsqu'on appuie sur le bouton home de la télé comma. De, il y a toujours le son de la télé, même quand je vais sur mes vidéos et que je lance un film. Je me retrouve avec 2 sons.
Il serait sympa que lorsqu'on appuie sur ce bouton que les applications ou du moins ktv soit stoppée. Toutes les autres box fonctionnent comme ça. Pour une 'non informatiaine' comme ma femme, c'est deroutant.
Par rapport à Netflix et l'histoire d'autorisation stupide, il serait aussi sympa de faire une fausse appli qui renverrait vers le lien de téléchargement sur le site de Netflix directement... Évidemment c'est pour les utilisateurs néophyte comme ma femme mais qui sont nombreux... Ça complexifie énormément l'utiwation de la box par rapport à ces 2 problèmes. Perso étant de métier chef de projet digital, j'ai trouvé solution à mes problèmes par moi même.
Au plaisir de vous lire :D

tiens, j'ai pas remarqué ... et pour pas que ta madame me casse les coui**** je te dirais demain ;)

Bonjour

Idem. Ça ne le faisait  pas avant et ça fait planter plex par exemple. Obligé de faire retour plein de fois pour revenir au menu home avant de lancer plex

Je partage il faudrait que le bouton home ferme ktv

le son qui reste actif de la télé, j'ai aussi le même problème et j'ai pas trouvé comment le virer autrement qu'en killant l'app TV...
Chiant en effet quand on passe sur Kodi ensuite... ou plex