Mi Box S

Démarré par vince55, 08 Janvier 2019 à 13:10:31

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Si elle déconne à la mise en route de la TV, c'est que le flux a été coupé à un certain moment pour une raison x.
En général, en basculant sur une autre chaine elle reprend de la vie  ;)
La Shield fait par moment aussi des siennes, je pense pour la même raison, des coupures de flux de par la wifi ou même de la fibre.

Citation de: Eototo le 14 Février 2019 à 22:39:03
Si elle déconne à la mise en route de la TV, c'est que le flux a été coupé à un certain moment pour une raison x.

En effet, ce matin elle nous a hurlé dans les oreilles en grésillant...

Citation de: Eototo le 14 Février 2019 à 22:39:03
En général, en basculant sur une autre chaine elle reprend de la vie  ;)

En effet, toujours mieux qu'un reboot  ::)

J'ai rajouté un retour "home" sur mon activité Harmony...

Citation de: Eototo le 14 Février 2019 à 22:39:03
La Shield fait par moment aussi des siennes, je pense pour la même raison, des coupures de flux de par la wifi ou même de la fibre.

En fait c'est l'appli KTV le problème, ptêtre même sur la Pure  :-\

#32
Citation de: Android91 le 15 Février 2019 à 08:55:12
Citation de: Eototo le 14 Février 2019 à 22:39:03
La Shield fait par moment aussi des siennes, je pense pour la même raison, des coupures de flux de par la wifi ou même de la fibre.

En fait c'est l'appli KTV le problème, ptêtre même sur la Pure  :-\
Pas de souci sur la Shield TV pour moi.
Le bug du réveille, c'est un bug des Xiaomi MI BOX connue ;) (Je l'avais sur ma mibox à cause de la maj oreo)

Ça va finir par me coûter cher cette affaire ;D

Le pire c'est que j'ai dû configurer la Mi Box comme une Shield dans myHarmony pour la piloter en BT...

Citation de: thedark
Le bug du réveille, c'est un bug des Xiaomi MI BOX connue ;) (Je l'avais sur ma mibox à cause de la maj oreo)
... qui n'existe plus depuis la dernière màj de la Mibox (qui remonte déjà à quelques mois/semaines)

Je n'utilise pas KTV sur ma MiBox 3 que je ne trouve pas hyper ergonomique. Et pour le peu que je l'ai testé j'y ai trouvé pas mal de saccades, lags, ... dans la navigation, choix des chaines ect...
Abonné canal, je passe systématiquement par MyCanal pour accéder à tout et c'est parfaitement fluide et fonctionnel - là où, au passage, leur interface cube (puisque j'ai gardé le satellite par précaution/parano) est une vraie mer*** depuis des lustres et en dépit des différentes versions.

Citation de: christo le 15 Février 2019 à 10:09:15
Citation de: thedark
Le bug du réveille, c'est un bug des Xiaomi MI BOX connue ;) (Je l'avais sur ma mibox à cause de la maj oreo)
... qui n'existe plus depuis la dernière màj de la Mibox (qui remonte déjà à quelques mois/semaines)

Je ne sais pas ce que fait ce bug de "réveil" mais une chose est sûre, si je mets ma Mi Box S en veille alors que KTV est lancé c'est la cata au réveil...

Mais ce matin, si je n'ai pas eu de "gros" problème en ayant désactivé la veille la veille, le son est complètement parti en c*uille dans la nuit et ça a réveillé tout le monde au rallumage ce matin :(

Citation de: christo le 15 Février 2019 à 10:09:15
Je n'utilise pas KTV sur ma MiBox 3 que je ne trouve pas hyper ergonomique. Et pour le peu que je l'ai testé j'y ai trouvé pas mal de saccades, lags, ... dans la navigation, choix des chaines ect...

Du peu que j'ai testé même constat, et le pire c'est que ça finit par faire laguer toute la Box :o

Ça donne quoi l'application KTV sous Shield ?

Citation de: christo le 15 Février 2019 à 10:09:15
Citation de: thedark
Le bug du réveille, c'est un bug des Xiaomi MI BOX connue ;) (Je l'avais sur ma mibox à cause de la maj oreo)
... qui n'existe plus depuis la dernière màj de la Mibox (qui remonte déjà à quelques mois/semaines)
C'est pour cela, tout le monde en parle encore.. Sur
https://www.reddit.com/r/AndroidTV/ et
https://forum.hardware.fr/hfr/VideoSon/Materiel/xiaomi-netflix-inside-sujet_151473_1.htm


CitationÇa donne quoi l'application KTV sous Shield ?
Aucun souci.


Sinon quelle est le problème ? Quand tu appuie sur la télécommande, la mibox a du mal se réveiller ? Android TV Ram ?

Elle se réveille sans souci, mais Android rame énormément, surtout si l'application KTV est encore lancée...

D'ailleurs même sans mettre la Mi Box S en veille, si je laisse l'application KTV tourner trop longtemps (genre une nuit) c'est la cata au redémarrage.

Ce matin je suis parti en ayant modifié mon activité Harmony pour laisser la Box en veille mais retourner à l'accueil. Ce soir tout allait bien à mon retour :)

Citation de: Android91 le 15 Février 2019 à 17:31:47
Elle se réveille sans souci, mais Android rame énormément, surtout si l'application KTV est encore lancée...

D'ailleurs même sans mettre la Mi Box S en veille, si je laisse l'application KTV tourner trop longtemps (genre une nuit) c'est la cata au redémarrage.

Ce matin je suis parti en ayant modifié mon activité Harmony pour laisser la Box en veille mais retourner à l'accueil. Ce soir tout allait bien à mon retour :)
Des personnes ont le même souci.  ::)
https://www.reddit.com/r/AndroidTV/comments/adblxx/still_having_lag_after_back_from_sleep_on_mi_box/

J'utilise habituellement le CEC pour éteindre mes activités mais je l'ai viré pour laisser la Box allumée H24 :D

Au passage, quand vous changez de chaîne sur la Mi Box S, vous avez l'image figée 2 à 3 secondes vous aussi ? Le son arrive instantanément mais l'image galère...

Citation de: Android91 le 15 Février 2019 à 18:01:05
Au passage, quand vous changez de chaîne sur la Mi Box S, vous avez l'image figée 2 à 3 secondes vous aussi ? Le son arrive instantanément mais l'image galère...

Je confirme ;)

Dégoutté... Et sur la Shield ?


Bon OK la Mi Box va finir dans ma chambre pour remplacer mon vieux Chromecast premier du nom et une Shield va atterrir dans mon salon  ;D