Téléphonie, utlisation de la liste blanche

Démarré par Flo-68, 11 Août 2021 à 17:53:07

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour à tous,

j'utilise la liste blanche pour éviter les appels non souhaités, publicitaires et autres. Je tiens d'abord à remercier les différents intervenants comme "Steph", "thedark",
"Vincent O" et les autres pour leur contribution à ce sujet. J'ai suivi les explications de Steph pour configurer ma téléphonie et cela se passe bien, plus d'emmerdeur autour de midi. Est-il possible de supprimer le contenu du dossier Messages (Nouveaux, Sauvegardés, Poubelle)?
J'ai constaté que si l'appelant a laissé un message on peut le supprimer en consultant sa messagerie (123 + PIN) avec le téléphone mais il se retrouve dans la "Poubelle".

Merci et bonne soirée,
Florent

Bonsoir,

Si tu parles sur l'interface web. Tu ne peux pas supprimer les messages dans les dossiers.

Cordialement

J'utilise Thunderbird comme outil de messagerie.
Dans le menu Outils, filtre de messagerie, il est possible de faire un filtre sur:
- De (expéditeur) no-reply@k-net.fr
- Taille plus petit que 3 ko
- action: déplacer vers la poubelle
- cocher les cases qui te conviennent en haut pour l'exécution, OK, c'est tout
Les appels des casses pieds seront éliminés à l'ouverture de Thunderbird

Merci pour vos réponses.
@ thedark:
C'est bien ce je pensait pour l'interface Web de la téléphonie.
@albert91:
Oui tu ne les chargera pas sur Thunderbird mais ils resteront dans les dossiers de l'interface Web.

Salutations,
Florent

Thunderbird chargera les mails venant de K-net mais fera le tri entre ceux qui ont un message vocal attaché et ceux qui n'en ont pas.
Un publicitaire ne laisse pas de message ou une fois sur 100.
Une page web sur les meilleurs outils de messagerie
https://www.clubic.com/telecharger/actus-logiciels/dossier-367968-messagerie-10-clients-mails-pour-gerer-ses-courriers.html