Coupures TV

Démarré par PhS, 09 Janvier 2019 à 18:40:14

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour,

J'ai des coupures TV plus ou moins longues, des figeages de quelques secondes à une perte d'un morceau de l'ordre de la minute. Hier, c'était à vue de nez 3 fois par heures. Ça rend KTV pénible à regarder et ne donne pas du tout envie de tenter une VOD.

Si j'ajoute la perte du téléphone depuis plusieurs jours, je commence à être déçu du service.

Y a-t-il quelque chose à faire ?
Est-ce habituel ?

Merci et bonne fin de journée,
Philippe

Salut,
Citation de: PhS le 09 Janvier 2019 à 18:40:14
Est-ce habituel ?
Perso, je n'ai jamais eu ça. Vous êtes sur quelle réseaux ? (Opérateur infrastructure)

Cordialement

Citation de: PhS le 09 Janvier 2019 à 18:40:14
Bonjour,

J'ai des coupures TV plus ou moins longues, des figeages de quelques secondes à une perte d'un morceau de l'ordre de la minute. Hier, c'était à vue de nez 3 fois par heures. Ça rend KTV pénible à regarder et ne donne pas du tout envie de tenter une VOD.

Bonsoir. Je suis dans le même cas depuis plusieurs jours et hier carrément impossible d'avoir une chaîne.

Citation de: Matteu2A le 09 Janvier 2019 à 18:54:17
Bonsoir. Je suis dans le même cas depuis plusieurs jours et hier carrément impossible d'avoir une chaîne.

Bonsoir,

Nos serveurs indiquent que votre box TV n'était pas joignable entre le 07/01/2019 00:55:15 et le 09/01/2019 18:55:08 ; votre box TV était-elle bien connectée à internet ? Là ça a l'air de marcher, pourriez-vous confirmer ?

Si ça ne marche pas, avez-vous essayé de la redémarrer ? Quelles sont les symptômes ?

Bonsoir,

Merci pour vos réponses.

Vincent,
j'ai eu des soucis de boxTV qui ne trouvait pas KTV (le ver qui tourne indéfiniment) et se résolvent en rebootant la boxTV. Depuis, j'ai paramétré la boxTV pour s'éteindre (et non se mettre en veille) en appuyant sur le bouton de la télécommande. Je suppose que dans cet état la boxTV n'est pas joignable.
Par contre, hier soir 08/01, tout était en route avec la boxTV allumée d'environ 20h à 23h, donc ça aurait dû être joignable, non ? Je n'ai pas compté ni vu toutes les coupures, mais je dirais 2-3 par heure, de l'ordre d'une minute à chaque fois.

Pour ce qui est de la Kbox, je l'ai rebootée hier pour tenter une énième fois de récupérer le téléphone (sans succès), je l'ai rebooté ce matin en voyant le téléphone allumé rouge (pas mieux) et aussi ce soir (toujours pareil).
Je n'ai pas encore regardé si la TV va mieux.

Y a-t-il quelque chose que je puisse faire pour chercher l'origine du problème ?

Merci encore et bonne soirée,
Philippe

Citation de: Vincent O le 09 Janvier 2019 à 19:03:28
Citation de: Matteu2A le 09 Janvier 2019 à 18:54:17
Bonsoir. Je suis dans le même cas depuis plusieurs jours et hier carrément impossible d'avoir une chaîne.

Bonsoir,

Nos serveurs indiquent que votre box TV n'était pas joignable entre le 07/01/2019 00:55:15 et le 09/01/2019 18:55:08 ; votre box TV était-elle bien connectée à internet ? Là ça a l'air de marcher, pourriez-vous confirmer ?

Si ça ne marche pas, avez-vous essayé de la redémarrer ? Quelles sont les symptômes ?

Bonsoir.

La boxe était bien branchée tour du long. J'ai même essayé de débrancher l'ensemble et de tout rebrancher mais sans succès.

Mais là oui en effet, tout refonctionne parfaitement, sans ralentissement, sans ecran noir, et surtout sans coupure.

En tout cas merci pour la réactivité de la réponse.

Plus de problème de mon côté, juste quelques brèves et rares pixellisations (je ne vois pas comment appeler ça)... sans rien changer. Pourvu que ça dure  8)
Phil