Délai activation Fibre

Démarré par Ethshooli, 11 Janvier 2019 à 13:28:34

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour,

Je suis nouveau chez k-net sur Ballainvilliers (91) et depuis l'installation du boitier optique qui a eu lieu le 12/12 j'attends l'activation de la ligne  :'(
J'ai relancé k-net toutes les semaines, j'ai contacté Covage mais toujours pas d'Internet.
Je suis le seul dans ce cas-là ou c'est just la poisse?

Merci pour vos réponses

A noter j'ai les 3 voyants vert allumés sur le boitier ONT et la box clignote en rouge.

Bonjour,

Vous avez essayé de temps en temps de redémarrer l'ONT ?

Sinon, c'est bien en cours de traitement auprès du service administratif pour que OI active l'ONT.

Le redémarrage de l'ONT n'aide malheureusement pas...

Installation il y a un mois ? Ahurissant ce délai. Et effectivement, relances régulières de votre part et de notre part. Incompréhensible

Incompréhensible effectivement...  :o
Je me pose des questions sur les relances effectuées par K-net auprès de Covage. Le process ne parait pas particulièrement efficace, au moins dans mon cas.
Déjà, est-ce que Covage a répondu?
Si oui, quoi? problème technique? autre?
Si non, quels sont les moyens de communication/pression alternatifs?
On ne peut pas simplement utiliser la même méthode pendant des semaines en espérant que ça se règle.

Bonsoir,

J'ai pour ma part fait aussi une souscription auprès de K-NET pour la fibre depuis Octobre 2018 pour ma maison à Ballainvilliers.

J'ai déjà relancer K-NET par tel, à l'agence d'Epinay S/Orge, Tutor / Covage, ... TOUJOURS RIEN !
Aucune nouvelle et surtout toujours aucun raccordement effectué.

Moi qui voulait avoir la fibre pour mon emménagement en Décembre, toujours rien après 3 mois ...

Je ne sais plus quoi faire ...

Sivous avez des nouvelles pour votre cas...

Merci d'avance

Ma demande initiale (via Coriolis) date de Mai 2018 et mon passage à K-Net de fin Septembre.
Honnêtement, je suis resté très patient devant des délais importants mais maintenant qu'il ne reste que l'activation à faire je dois bien avouer que ça commence à bouillonner...

Covage détenant une DSP, il doit des comptes à la collectivité territoriale.

Il faudrait pousser une gueulante vers la collectivité et mettre l'ARCEP en copie --> https://jalerte.arcep.fr/

Citation de: Euskadi-91 le 13 Janvier 2019 à 22:53:47
Bonsoir,

J'ai pour ma part fait aussi une souscription auprès de K-NET pour la fibre depuis Octobre 2018 pour ma maison à Ballainvilliers.

J'ai déjà relancer K-NET par tel, à l'agence d'Epinay S/Orge, Tutor / Covage, ... TOUJOURS RIEN !
Aucune nouvelle et surtout toujours aucun raccordement effectué.

Moi qui voulait avoir la fibre pour mon emménagement en Décembre, toujours rien après 3 mois ...

Je ne sais plus quoi faire ...

Sivous avez des nouvelles pour votre cas...

Merci d'avance

Bonjours je suppose que c'est du à l'opérateur infrastructure de mon coté sa a été vite je suis en Alsace Bas-Rhin éligible le 1er Juin 2018 l'ai eu ma ligne Fibre le 12/06/2018 sa a été vite l'opérateur infrastructure et (Rosace). ;)

Ce jour, toujours pas d'activation...
C'est vraiment du n'importe quoi que ce soit côté Covage mais aussi K-net qui est incapable d'obtenir des informations précises sur la raison de ce délai.


Ethshooli, c'est absurde cette histoire. La réponse qu'on a de l'OI : "c'est un peu compliqué". Je ne suis pas certain de pouvoir obtenir des infos supplémentaires, mais je vais essayer.

Bonjour à tous,

Je me permet de répondre à ce sujet, qui semble être en rapport avec ma question :)

La 1ére maison de ma rue est éligible le 02/02/19 mais à ce jour pas de nouvelles de la part de Knet ni d'Axione pour un RDV.

Pouvez vous m'en dire plus ? est ce possible de prévoir un RDV après cette date ?




Citation de: guifort le 25 Janvier 2019 à 23:06:07
Bonjour à tous,

Je me permet de répondre à ce sujet, qui semble être en rapport avec ma question :)

La 1ére maison de ma rue est éligible le 02/02/19 mais à ce jour pas de nouvelles de la part de Knet ni d'Axione pour un RDV.

Pouvez vous m'en dire plus ? est ce possible de prévoir un RDV après cette date ?
La commande ne peut être envoyée à axione qu'à partir du 2. Et un créneau réservé doit être confirmé dans une commande dans les 48h. Donc la prise de rdv ne pourra se faire qu'à partir du 1er février grosso modo. Vous serez contacté à ce moment là

Merci pour ta réponse rapide et détaillée.

Plus qu'une semaine à attendre du coup :)