Délai activation Fibre

Démarré par Ethshooli, 11 Janvier 2019 à 13:28:34

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

bonjour
pour ma part residanr epinay sur orge, le cirque à duré 6  mois jusqu'a ce que je demande à notre conseiller municipal de s'occuper du probleme..... Mon impasse avait ete oubliee pour le cablage!Cela dit apres ma demande d'entrevue avec notre conseillerMr P Marteau, probleme total raccordement et connexion reglés en moins de 2 semaines
Covage a 12jours maxi entre la pose fibre et la desserte effective

#16
Bonjour de Longjumeau:
11 janvier 2018 inscription (Kbox v2 + Pulse) - caution
29 janvier 2018 raccordement fibre par Covage, PON cligote vert en attendant activation.
30 janvier tout est vert, récupération du matériel à l'agence d'Epinay-sur-Orge à 11H
                 à 15H tout est OK !     
Offre Pulse
Dell XPS15 - Linux Mint 19 Tara

De mon côté installation effectuée aujourd'hui à 11h activation de la ligne à 15h.

Citation de: Ethshooli le 11 Janvier 2019 à 13:28:34
Bonjour,

Je suis nouveau chez k-net sur Ballainvilliers (91) et depuis l'installation du boitier optique qui a eu lieu le 12/12 j'attends l'activation de la ligne  :'(
J'ai relancé k-net toutes les semaines, j'ai contacté Covage mais toujours pas d'Internet.
Je suis le seul dans ce cas-là ou c'est just la poisse?

Merci pour vos réponses

A noter j'ai les 3 voyants vert allumés sur le boitier ONT et la box clignote en rouge.

Bonjour,

J'ai le même problème pour une maison à Brétigny sur Orge.

J'ai souscrit chez K-Net le 28 septembre 2018. (4 mois déjà...)
J'ai été raccordé le 24 décembre et j'ai les deux LED en vert fixe. (1 mois avec l'espoir d'avoir internet tout de suite...)

J'attends juste l'activation de la ligne pour avoir la box K-Net, mais ni K-Net ni Covage ont l'air de bouger, malgré des relances tous les jours. Je ne sais plus quoi faire et personne ne donne des réponses claires... :'(

Quelqu'un sait quel est le problème à l'Essonne ? Il semble avoir du monde dans cette situation...

Ah si nous on bouge. Enfin on bouge comme on peut. On relance tous les jours pour tous les clients concernés. Sans succès

Bonjour Damien,

Je ne me doute pas, je parle avec les dames de la Hotline tous les jours, elles me connaissent déjà parfaitement. ^^
Elles, comme moi, relancent tous les jours mais n'ont jamais de réponse.

Est-ce que vous voulez mes coordonnés par MP pour regarder mon dossier de près?

Merci de ton travail.
Cordialement,

Carlos.

Sur ce coup là je ne peux rien faire de mon côté. Mais mettez votre identifiant client dans votre profil, ça pourra toujours être utile

C'est fait, merci.

Comment c'est possible que pour certains ça soit si rapide et pour d'autres personnes si lent?
Le sujet semble très bloqué et pas moyen de débloquer...

Des conseils en plus que de la patience ?

Ca ne concerne qu'un opérateur d'infra actuellement. Ils sont probablement débordés. Ailleurs on a des délais de 48h/72h (mieux Axione, c'est actif dès l'installation, on peut brancher la box pendant que les installateurs rangent leur matos)

Bnjour,

Pour info,
Toujours AUCUN changement de situation ... demande faite depuis octobre 2018 !
K-NET ne cesse de répondre qu'il relance COVAGE ...
Mais je désespère totalement. Peut être faut il passer par un autre FAI ?

Habituellement je n'aime pas critiquer publiquement un opérateur d'infra, mais là, Covage c'est du grand n'importe quoi depuis des semaines. Des délais énormes pour activer et autant pour répondre à nos demandes.

@Damien,

Je viens de regarder, sur la carte Axione, tout est passé en rouge même le PM/SRO n'est pas éligible c'était aujourd'hui la date.

Par contre, sur le site Knet la maison la plus proche du PM est éligible, le reste reste en "déploiement prévu pour bientôt".

Serait il possible d'avoir des infos sur le sujet ?


Citation de: Euskadi-91 le 01 Février 2019 à 13:46:12
Bnjour,

Pour info,
Toujours AUCUN changement de situation ... demande faite depuis octobre 2018 !
K-NET ne cesse de répondre qu'il relance COVAGE ...
Mais je désespère totalement. Peut être faut il passer par un autre FAI ?

A Ballainvilliers, pas le choix, c'est Covage pour la fibre.
Pour info, j'avais fait une première demande à Coriolis et je peux dire que c'était encore pire avec une relation client exécrable. Au moins chez K-net, ils sont sympa.
Covage ayant enfin répondu le 31/01 qu'ils allaient s'en occuper rapidement, l'espoir renaît!

Citation de: guifort le 02 Février 2019 à 09:00:05
@Damien,

Je viens de regarder, sur la carte Axione, tout est passé en rouge même le PM/SRO n'est pas éligible c'était aujourd'hui la date.

Par contre, sur le site Knet la maison la plus proche du PM est éligible, le reste reste en "déploiement prévu pour bientôt".

Serait il possible d'avoir des infos sur le sujet ?

Je n'ai que l'état à l'instant T pour l'éligibilité et pour vous, "en cours" sans date indiquée. Et de ce que vous dites, je dois comprendre qu'il y a quelques jours, la date du 02/02/2019 était indiquée ?

C'est cela, du moins la date communiquée au niveau de la maison proche du PM était le 02/02
Pour mon adresse il n'y avait pas de date.
Mais chez Axione tout est passé en rouge, visiblement pas un cas isolé d'autre personne sur d'autre NRO qui avait la date du 02/02 ont constaté la même chose