Délai activation Fibre

Démarré par Ethshooli, 11 Janvier 2019 à 13:28:34

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Citation de: Kifelbaroud le 06 Mars 2019 à 12:01:21
Bonjour à tous,

Les agents de covage sont passés hier chez moi pour le raccordement au logement. Sous combien de temps la ligne sera active ? et en combien de temps les box seront livrées ?

Par avance merci.

Mathieu

Entre 24 heures et plusieurs semaines  ;D ;D
Moi ça fait 7 jours
Bonne chance

Citation de: youtube le 06 Mars 2019 à 12:17:47
Citation de: Kifelbaroud le 06 Mars 2019 à 12:01:21
Bonjour à tous,

Les agents de covage sont passés hier chez moi pour le raccordement au logement. Sous combien de temps la ligne sera active ? et en combien de temps les box seront livrées ?

Par avance merci.

Mathieu

Entre 24 heures et plusieurs semaines  ;D ;D
Moi ça fait 7 jours
Bonne chance

Ah ce n'est pas super rassurant ça :/

Mettez votre identifiant client dans votre profil svp que je puisse vous donner la moyenne sur votre zone

Citation de: Damien le 06 Mars 2019 à 13:32:10
Mettez votre identifiant client dans votre profil svp que je puisse vous donner la moyenne sur votre zone

Cool, je viens de l'ajouter ;)

Et l'envoie des box comment ça se passe ?

Par avance merci

Comme j'ai dis précédemment, on n'a pas de visibilité sur les dates des raccos chez Covage. Donc je peux juste dire qu'il faut en moyenne 5 semaines entre la souscription et l'activation en me basant sur les derniers clients de votre secteur. Donc logiquement activation mi mars si tout va bien (mais c'est purement informatif).
On envoi le matériel dès qu'on reçoit l'activation

#95
Citation de: Damien le 06 Mars 2019 à 13:39:52
Comme j'ai dis précédemment, on n'a pas de visibilité sur les dates des raccos chez Covage. Donc je peux juste dire qu'il faut en moyenne 5 semaines entre la souscription et l'activation en me basant sur les derniers clients de votre secteur. Donc logiquement activation mi mars si tout va bien (mais c'est purement informatif).
On envoi le matériel dès qu'on reçoit l'activation

Merci pour la réponse mais il y a une partie que je ne comprends pas. Le raccordement de mon domicile est effectué. Je suis en attente de l'activation de la ligne qui est de votre coté non ? Ce n'est pas covage qui active mais bien K-net ?

Je vais contacter le support technique parce que c'est pas du tout ce que m'ont vendu les commerciaux...

Merci en tout cas pour le temps consacré sur le forum, c'est top ;)

Citation de: Kifelbaroud le 06 Mars 2019 à 13:42:51
Citation de: Damien le 06 Mars 2019 à 13:39:52
Comme j'ai dis précédemment, on n'a pas de visibilité sur les dates des raccos chez Covage. Donc je peux juste dire qu'il faut en moyenne 5 semaines entre la souscription et l'activation en me basant sur les derniers clients de votre secteur. Donc logiquement activation mi mars si tout va bien (mais c'est purement informatif).
On envoi le matériel dès qu'on reçoit l'activation

Merci pour la réponse mais il y a une partie que je ne comprends pas. Le raccordement de mon domicile est effectué. Je suis en attente de l'activation de la ligne qui est de votre coté non ? Ce n'est pas covage qui active mais bien K-net ?
C'est Covage qui active la ligne et informe le FAI,  K-net vous fera alors parvenir le matériel à la réception du message

Comme a dit youtube, c'est l'opérateur d'infra, le constructeur du réseau, qui doit valider que la liaison est opérationnelle et ainsi procéder à l'activation

super !!! Merci pour vos réponses rapides ;)

Du coup dès qu'on reçoit l'activation, le reste suivra très vite

Bonjour,

J'aimerai connaître le délai moyen d'activation dans mon secteur.
je suis encore dans le délai d'activation donné donc pas de panique de mon côté, je suis juste impatient.

Bonsoir @Kornikus. Vous avez bien fait de vous signaler. La commande a été activée ce vendredi matin, pile quand on a eu un problème technique sur l'outil de suivi des commandes et du coup, l'info n'est jamais remontée.
Je viens de prévenir mes collègues pour qu'ils déclenchent la suite dès demain matin.

Ah super !
Merci pour la réactivité !  8)



svp, prévenez moi quand vous avez reçu le matos et/ou info indiquant l'envoi du matos

Citation de: Damien le 01 Février 2019 à 14:11:35
Habituellement je n'aime pas critiquer publiquement un opérateur d'infra, mais là, Covage c'est du grand n'importe quoi depuis des semaines. Des délais énormes pour activer et autant pour répondre à nos demandes.

Bonjour, c'est à se demander si Covage a la volonté de mettre son réseau en exploitation commerciale !
Ca commence aussi à me taper sur le système.
J'étais jusque là très content de la réactivité K-net, mais maintenant ça me gonfle sérieusement cette histoire d'activation
On peut légitimement se demander comment à l'avenir un futur problème technique sera géré.