Délai activation Fibre

Démarré par Ethshooli, 11 Janvier 2019 à 13:28:34

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Citation de: Damien le 15 Mars 2019 à 11:06:46
Citation de: elodie-g le 15 Mars 2019 à 10:43:18
bonjour Damien
avez vous pu regarder?
Bonjour, j'ai demandé à mes collègues de relancer

Merci donc je patiente encore...

Citation de: Damien le 15 Mars 2019 à 11:06:46
Citation de: elodie-g le 15 Mars 2019 à 10:43:18
bonjour Damien
avez vous pu regarder?
Bonjour, j'ai demandé à mes collègues de relancer

Je récupère le matériel à 14h00 à l'agence de Dunkerque  :)

Citation de: youtube le 15 Mars 2019 à 11:12:40
Je récupère le matériel à 14h00 à l'agence de Dunkerque  :)

Et la, le drame, tu branches et ça ne fonctionne pas  ;D


Citation de: gillejeu le 15 Mars 2019 à 11:53:45
Citation de: youtube le 15 Mars 2019 à 11:12:40
Je récupère le matériel à 14h00 à l'agence de Dunkerque  :)

Et la, le drame, tu branches et ça ne fonctionne pas  ;D

;D ;D ;D ;D ;D
m'en fous je retourne aussi sec à l'agence

Citation de: gillejeu le 15 Mars 2019 à 11:53:45
Citation de: youtube le 15 Mars 2019 à 11:12:40
Je récupère le matériel à 14h00 à l'agence de Dunkerque  :)

Et la, le drame, tu branches et ça ne fonctionne pas  ;D
oui, mais c'est normal .... quand tu reçois le matos, il faut encore attendre entre 2 et 6 mois pour l'activation complète !  ;D

Pareil toujours pas d'activation de ma ligne après plus de 10jours c'est du grand n'importe quoi. Covage qui ne répond à aucune sollicitations.

Je regrette déjà d'avoir souscrit....

Citation de: Kifelbaroud le 15 Mars 2019 à 12:01:12
Pareil toujours pas d'activation de ma ligne après plus de 10jours c'est du grand n'importe quoi. Covage qui ne répond à aucune sollicitations.

Je regrette déjà d'avoir souscrit....
Faut attendre c'est proche..
13 jours pour moi

Citation de: m@rco123 le 15 Mars 2019 à 11:57:54
Citation de: gillejeu le 15 Mars 2019 à 11:53:45
Citation de: youtube le 15 Mars 2019 à 11:12:40
Je récupère le matériel à 14h00 à l'agence de Dunkerque  :)

Et la, le drame, tu branches et ça ne fonctionne pas  ;D
oui, mais c'est normal .... quand tu reçois le matos, il faut encore attendre entre 2 et 6 mois pour l'activation complète !  ;D
ah ah ah c'est cela, c'est cela même

je viens d'appeler K-net... on m'annonce un délai de 4 à 8 semaines putain mais quelle blague.

Bah je vais résilier, une belle aventure avec K-net et Covage...

Comme dit l'autre: " Merci pour ce moment "

Citation de: Kifelbaroud le 15 Mars 2019 à 12:06:53
je viens d'appeler K-net... on m'annonce un délai de 4 à 8 semaines putain mais quelle blague.

Bah je vais résilier, une belle aventure avec K-net et Covage...

Comme dit l'autre: " Merci pour ce moment "

J'ai souscrit le 11 février, activé le 15 mars
Installation de ligne etc...
Mon voisin chez Nornet, même délais

Citation de: Kifelbaroud le 15 Mars 2019 à 12:06:53
je viens d'appeler K-net... on m'annonce un délai de 4 à 8 semaines putain mais quelle blague.

Bah je vais résilier, une belle aventure avec K-net et Covage...

Comme dit l'autre: " Merci pour ce moment "
Comment perdre de l'argent inutilement à K-NET.
Perso, j'ai attendus au début 9 mois pour l'installation de la fibre.(1 mois pour l'activation)

Votre problème touche tous les FAI.

Citation de: Kifelbaroud le 15 Mars 2019 à 12:06:53
je viens d'appeler K-net... on m'annonce un délai de 4 à 8 semaines putain mais quelle blague.

Bah je vais résilier, une belle aventure avec K-net et Covage...

Comme dit l'autre: " Merci pour ce moment "

Plutôt 2 semaines sur votre zone à priori

Citation de: Kifelbaroud le 15 Mars 2019 à 12:06:53
je viens d'appeler K-net... on m'annonce un délai de 4 à 8 semaines putain mais quelle blague.

Bah je vais résilier, une belle aventure avec K-net et Covage...

Comme dit l'autre: " Merci pour ce moment "

Ce sera exactement la même chose avec les FAI qui passent par une offre (donc tous sauf les OCEN), maintenant que le plus dur est fait autant attendre même si je peux comprendre ton impatience. Sache aussi que K-net n'y est pour rien car il ne peuvent pas te facturer tant que tu n'es pas activé donc tu ne leur rentres pas d'argent...

oui oui je sais bien que K-net n'a rien à voir dans la problématique rencontrée. D'ailleurs ils sont supers réactifs sur twitter et lorsque tu appelles le service client.

Mais covage c'est une aberration, pas de réponse au mail, pas de réponse sur twitter... des délais annoncés qui passe de 5 jours d'activation suite au raccordement à entre 4 et 8 semaines.

Franchement c'est super frustrant si au moins on avait les bonnes infos tout de suite.

D'ailleurs, j'avoue que vis à vis de K-net ça me fait grave chi.. de résilier car ils n'y peuvent rien et du coup je pense que je vais attendre encore un peu...

Merci à tous pour vos réponses et bon weekend ;)


Citation de: Kifelbaroud le 15 Mars 2019 à 14:25:43
oui oui je sais bien que K-net n'a rien à voir dans la problématique rencontrée. D'ailleurs ils sont supers réactifs sur twitter et lorsque tu appelles le service client.

Mais covage c'est une aberration, pas de réponse au mail, pas de réponse sur twitter... des délais annoncés qui passe de 5 jours d'activation suite au raccordement à entre 4 et 8 semaines.

Franchement c'est super frustrant si au moins on avait les bonnes infos tout de suite.

D'ailleurs, j'avoue que vis à vis de K-net ça me fait grave chi.. de résilier car ils n'y peuvent rien et du coup je pense que je vais attendre encore un peu...

Merci à tous pour vos réponses et bon weekend ;)

Mais pourquoi résilier alors que tu n'as jamais été aussi prêt d'avoir la fibre??? Ou alors ton adsl actuel te suffit...