Routeur équivalent KBox v2

Démarré par vphan, 14 Janvier 2019 à 21:22:33

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonsoir,

Je cherche un peu d'aide pour savoir si c'est mieux de s'équiper avec un routeur perso équivalent à la KBox v2.

A quoi dois-je faire attention en terme de fonctionnalités et protocoles pour faire fonctionner une Box TV Pure dessus?

Un grand merci pour vos retours et bonne soirée.

vphan :)

Aucune spécification. C'est de l'OTT donc ça fonctionnera sans aucun problème derrière tous les routeurs du moment que tu as internet.

Merci beaucoup Thibault,

Ainsi je peux prendre l'équipement par moi même , routeur et box TV Androïd?

Je dois juste vérifier que le routeur soit OTT?

Merci mille fois et bonne soirée.

vphan

Citation de: vphan le 15 Janvier 2019 à 21:21:33
Merci beaucoup Thibault,

Ainsi je peux prendre l'équipement par moi même , routeur et box TV Androïd?

Je dois juste vérifier que le routeur soit OTT?

Merci mille fois et bonne soirée.

vphan

Ne t'embète pas avec OTT. Tout bon routeur fonctionnera.
A titre personnel, j'utilise un routeur Ubiquiti (EdgeRouter), pour le moment il a fallu que j'usurpe l'adresse mac (de l'interface Internet) de la Kbox, mais tu peux aussi demander à K-Net et référencer l'adresse Mac de ton propre routeur.

Pour la TV, effectivement, tu peux prendre une box android TV ou apple TV. Pour les Android, les plus recommandées sont la Nvidia shield (mais chère) ou alors la Xiaomi Mi box (moins chère mais un peu moins de perf et de fonctionnalités)

#4
Merci Tof,

Par usurper, tu veux dire reprendre les paramètres de mon ancien routeur?

J'ai une Apple TV 4K que j'utilise déjà avec le flux IP KNET par contre pour enregistrer c'est pas possible sur une clé USB.

Est-ce possible d'enregistrer les émissions sur une box Androïd TV sur une clé USB, en fichier type .mp4 ou autres?

On peut récupérer le lien EPG de Knet pour l'application sur sa propre box TV Androïd ?

Metci bcp et Cordiales salutations.

Citation de: vphan le 16 Janvier 2019 à 13:08:31
Merci Tof,

Par usurper, tu veux dire reprendre les paramètres de mon ancien routeur?


Désolé pour le délai de réponse...
Je veux dire qu'il faut configurer, sur l'interface Internet de ton routeur perso, l'adresse MAC de l'interface publique de la K-BOX (que tu peux trouver sur ton compte K-NET, rubrique "Matériel")