Problème sur réseau

Démarré par Paul 77, 12 Janvier 2019 à 10:11:45

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour,

J'ai un enregistreur de caméras sur mon réseau, il vient d'apparaitre l'indication « ATTENTION » sur la page de mes équipements de ma KBOX, je ne trouve pas à quoi cela correspond.
Si quelqu'un connait la réponse, je suis preneur ;


Merci, d'avance

Simplement que le port n'est pas en FD1000. On a eu dernièrement beaucoup de clients qui se plaignent de ne pas atteindre 1Gbps pour cette raison.

Bonjour,

Merci pour la réponse.
Mais depuis un mois que mon enregistreur était connecté en FD100 (le port est en 100) donc normal, est apparu 3 semaines plus tard "attention", ne savant pas à quoi cela correspondait, je me demandais si se n'était pas une alerte pour tentative d'intrusion via cette connection (l'enregistreur est "chinois") ?

Bonne journée

Citation de: Paul 77 le 12 Janvier 2019 à 11:49:44je me demandais si se n'était pas une alerte pour tentative d'intrusion via cette connection (l'enregistreur est "chinois") ?

Non, le support technique vous aurait contacté s'il y avait des problèmes répétés.

Je viens de vérifier, on n'a reçu aucune plainte / abuse pour votre IP, on n'a pas détecté de DDoS entrant ou sortant, et votre IP ne retourne rien sur Shodan.


Au fait, il y a un tooltip qui affiche si vous passez la souris sur Attention.

Vu !
Alors effectivement mon équipement est bien en fd100 !

Bien vu,

Idem, pour moi.

Ce qui m'a interpellé, c'est surtout que c'est apparu bien après l'installation de mes caméras.

Encore merci, je pense qu'il vaut mieux s'interroger pour rien, que de regretter pour quelque chose.

Bon-week à tous