Auteur Sujet: Renvoi si occupé  (Lu 583 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne JMRK1

  • Néophyte
  • *
  • Messages: 3
    • Voir le profil
Renvoi si occupé
« le: 16 Janvier 2019 à 12:52:51 »
Bonjour. Je voulais savoir s il y a la possibilité de renvoyer un appel vers un autre numéro en cas d occupation.

En ligne Loïc (54)

  • Modérateur Global
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 1835
  • Réseau Grand Nancy (54)
    • Voir le profil
Re : Renvoi si occupé
« Réponse #1 le: 16 Janvier 2019 à 13:10:39 »
Bonjour,

vous pouvez programmer un renvoi sur occupation en appelant le *67*NUMERO_VERS_LEQUEL_RENVOYER# (par exemple *67*0123456789#).
Pour désactiver le renvoi d'appels sur occupation, composez le #67# (et appelez).
Pour consulter l'état du renvoi sur occupation, composez le *#67# (et appelez).

Bonne journée.
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

Hors ligne JMRK1

  • Néophyte
  • *
  • Messages: 3
    • Voir le profil
Re : Renvoi si occupé
« Réponse #2 le: 16 Janvier 2019 à 14:03:30 »
Merci. Effectivement quand je compose le *67* j ai bien un message comme quoi le rappel sur occupation est activé mais quand je teste quand je suis déjà en ligne, l appel n est pas renvoyé.  Il y a une tonalité de sonnerie puis messagerie.  J ai essayé en désactivant la messagerie mais dans ce cas là,  après la tonalité de sonnerie, ça finit par raccrocher.

En ligne Loïc (54)

  • Modérateur Global
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 1835
  • Réseau Grand Nancy (54)
    • Voir le profil
Re : Renvoi si occupé
« Réponse #3 le: 16 Janvier 2019 à 14:07:33 »
Re,

alors, j'ai essayé de programmer, désactiver, consulter, mais dans les faits, comme j'ai 2 téléphones sur la même ligne, en étant occupé sur 1 aurait basculé le second appel sur l'autre, je n'ai donc pas testé.

Pourriez-vous signaler le disfonctionnement au support via info@k-net.fr SVP ?

Merci par avance.
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

Hors ligne JMRK1

  • Néophyte
  • *
  • Messages: 3
    • Voir le profil
Re : Renvoi si occupé
« Réponse #4 le: 16 Janvier 2019 à 16:16:31 »
J ai envoyé le message.
Pour info, quand j activé les deux lignes sur le routeur, quand une est occupée,  l autre n est pas opérationnelle.

En ligne Loïc (54)

  • Modérateur Global
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 1835
  • Réseau Grand Nancy (54)
    • Voir le profil
Re : Renvoi si occupé
« Réponse #5 le: 16 Janvier 2019 à 20:33:10 »
Je ne sais pas trop comment ça réagit avec les 2 lignes activées sur le routeur (j'avais essayé, mais c'est trop ancien pour ma mémoire).
Pour ma part, j'ai un téléphone IP connecté à la maison et j'ai configuré ma ligne K-net en ligne secondaire sur mon téléphone IP au travail ; lorsque je reçois un appel, ça fait bien sonner les deux et si je suis déjà en ligne d'un coté, si un second appel se présente, ça fait sonner de l'autre coté.
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

Hors ligne levry

  • Néophyte
  • *
  • Messages: 39
    • Voir le profil
Re : Renvoi si occupé
« Réponse #6 le: 21 Janvier 2019 à 18:23:16 »
salut
est ce que c'est possible de renvoyer vers le N° d'un portable ou seulement en ligne fixe ?

En ligne Loïc (54)

  • Modérateur Global
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 1835
  • Réseau Grand Nancy (54)
    • Voir le profil
Re : Renvoi si occupé
« Réponse #7 le: 21 Janvier 2019 à 20:18:04 »
Oui, vous pouvez faire un renvoi vers un mobile ou vers un fixe.
A vérifier, mais il me semble que si vous n'avez pas l'option appels mobiles illimités, vous payez les communications réacheminées vers un mobile.
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

Hors ligne levry

  • Néophyte
  • *
  • Messages: 39
    • Voir le profil
Re : Renvoi si occupé
« Réponse #8 le: 24 Janvier 2019 à 18:08:11 »
merçi !
c'est logique que ce soit payant si on n'a pas prit l'option tel portable , mais il me semble que cette option n'est pas illimité chez knet ; je crois que c'est 50h ou 20h /mois il me semble  ???

En ligne Loïc (54)

  • Modérateur Global
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 1835
  • Réseau Grand Nancy (54)
    • Voir le profil
Re : Renvoi si occupé
« Réponse #9 le: 27 Janvier 2019 à 12:20:46 »
15h ;)
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

Hors ligne thedark

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 1713
  • Réseau Covage
    • Voir le profil
Re : Re : Renvoi si occupé
« Réponse #10 le: 27 Janvier 2019 à 12:25:05 »
15h ;)
Avec une limite de 1 heure / appel  ;D sinon c'est du hors-forfait.
Offre: Klassik + PULSE
Routeur: KBOX v2 (i4600) - KBOX v2b (i4850)
TV: Xiaomi Mi Box 3 NVIDIA Shield TV