Renvoi si occupé

Démarré par JMRK1, 16 Janvier 2019 à 12:52:51

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour. Je voulais savoir s il y a la possibilité de renvoyer un appel vers un autre numéro en cas d occupation.

Bonjour,

vous pouvez programmer un renvoi sur occupation en appelant le *67*NUMERO_VERS_LEQUEL_RENVOYER# (par exemple *67*0123456789#).
Pour désactiver le renvoi d'appels sur occupation, composez le #67# (et appelez).
Pour consulter l'état du renvoi sur occupation, composez le *#67# (et appelez).

Bonne journée.
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

Merci. Effectivement quand je compose le *67* j ai bien un message comme quoi le rappel sur occupation est activé mais quand je teste quand je suis déjà en ligne, l appel n est pas renvoyé.  Il y a une tonalité de sonnerie puis messagerie.  J ai essayé en désactivant la messagerie mais dans ce cas là,  après la tonalité de sonnerie, ça finit par raccrocher.

Re,

alors, j'ai essayé de programmer, désactiver, consulter, mais dans les faits, comme j'ai 2 téléphones sur la même ligne, en étant occupé sur 1 aurait basculé le second appel sur l'autre, je n'ai donc pas testé.

Pourriez-vous signaler le disfonctionnement au support via info@k-net.fr SVP ?

Merci par avance.
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

J ai envoyé le message.
Pour info, quand j activé les deux lignes sur le routeur, quand une est occupée,  l autre n est pas opérationnelle.

Je ne sais pas trop comment ça réagit avec les 2 lignes activées sur le routeur (j'avais essayé, mais c'est trop ancien pour ma mémoire).
Pour ma part, j'ai un téléphone IP connecté à la maison et j'ai configuré ma ligne K-net en ligne secondaire sur mon téléphone IP au travail ; lorsque je reçois un appel, ça fait bien sonner les deux et si je suis déjà en ligne d'un coté, si un second appel se présente, ça fait sonner de l'autre coté.
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

salut
est ce que c'est possible de renvoyer vers le N° d'un portable ou seulement en ligne fixe ?

Oui, vous pouvez faire un renvoi vers un mobile ou vers un fixe.
A vérifier, mais il me semble que si vous n'avez pas l'option appels mobiles illimités, vous payez les communications réacheminées vers un mobile.
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

merçi !
c'est logique que ce soit payant si on n'a pas prit l'option tel portable , mais il me semble que cette option n'est pas illimité chez knet ; je crois que c'est 50h ou 20h /mois il me semble  ???

15h ;)
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

Citation de: Loïc (54) le 27 Janvier 2019 à 12:20:46
15h ;)
Avec une limite de 1 heure / appel  ;D sinon c'est du hors-forfait.