Abonnement et K-BOX

Démarré par i0n1x, 17 Janvier 2019 à 09:54:30

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

oui, bah t'as le temps d'aller prendre un kfé ;)

Moi j'attends depuis mai 2018, le problème étant apparemment côté Covage... bonne chance

Merci je suis complètement rassuré lol

Juste pour le suivi, ça fait 2 semaines et toujours rien.

J'ai attendu un petit peu plus d'un mois avant d'avoir un rendez vous avec un technicien pour un raccordement sur le réseau covage, pour un premier raccordement c'est long et c'est tout à fait normal.
Il y a des gens qui attendent encore après plusieurs mois, mais une majorité (silencieuse) n'a pas eu de problème et profite de son abonnement et du réseau covage sans problème.

7 semaines et toujours rien  :'(

bonjour, personnellement je me suis abonné par téléphone le 26/02/19 et j'ai eu immédiatement le rendez-vous pour le raccordement soit mardi 12 ,hier j'ai même reçus la box .je suis sur le rip thd 59/62 Axione

Une petite relance par mail ça fait jamais de mal :) je viens d'avoir un RDV pour la semaine prochaine.

Ça y est les techniciens sont passés hier j'ai la fibre qui est posée 8)
J'attends maintenant l'activation car le boîtier clignote toujours...

Ligne activée ONT vert mais pas d'internet  :(
Ticket en cours

#25
Retour de covage, tout est OK sur la ligne. Par contre de mon côté je ne récupère rien sur mon routeur (pour info j'utilise mon propre routeur). Pas d'ip rien.

Avez vous une idée sur ce que je peux faire ?
Je vais commencer par un reset et redémarrage de tout on verra bien.

Citation de: i0n1x le 29 Mars 2019 à 14:38:40
Retour de covage, tout est OK sur la ligne. Par contre de mon côté je ne récupère rien sur mon routeur (pour info j'utilise mon propre routeur). Pas d'ip rien.

Avez vous une idée sur ce que je peux faire ?
Je vais commencer par un reset et redémarrage de tout on verra bien.

Tu as communiqué la Mac de ton routeur à K-net??


#28
Question bête, tu as tester de brancher ton PC à ONT de mettre l'adresse MAC de ton routeur sur le PC ?

Pour voir ce n'est pas un problème du routeur avec le /32 ?

Citation de: thedark le 29 Mars 2019 à 17:15:34
Pour voir ce n'est pas un problème du routeur avec le /32 ?

Non, on ne voit pas du tout de requête arriver sur le serveur DHCP avec son adresse MAC