KBox i4850 (v2b) et nombre de périphériques wifi max

Démarré par Coucouyou, 21 Janvier 2019 à 00:50:45

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonsoir,

Combien de périphériques wifi Max peut accueillir la KBox v2b sans « galèrer » ?

J'ai une quinzaine de périphériques wifi et 3 extendeur wifi ac double bande, tout avec un ssid unique par bande (ceux de la KBox), je suis en GB symétrique et j'ai des lenteurs et des decos en wifi... sur tablette, sur smartphone, etc.

Pas de soucis en ethernet.

Je me demande si la box encaisse ou bien si c'est le Ssid unique par bande qui met le bordel (3 extendeurs et la box)

En outre j'ai remarqué que la box configurée en « auto » pour la sélection des canaux ne switche pas automatiquement quand un canal est saturé. Il faut cliquer manuellement sur « choisir le meilleur canal » pour que ça se recale correctement...

Merci.


Citation de: Coucouyou le 21 Janvier 2019 à 00:50:45
Bonsoir,

Combien de périphériques wifi Max peut accueillir la KBox v2b sans « galèrer » ?

J'ai une quinzaine de périphériques wifi et 3 extendeur wifi ac double bande, tout avec un ssid unique par bande (ceux de la KBox), je suis en GB symétrique et j'ai des lenteurs et des decos en wifi... sur tablette, sur smartphone, etc.

Pas de soucis en ethernet.

Je me demande si la box encaisse ou bien si c'est le Ssid unique par bande qui met le bordel (3 extendeurs et la box)

En outre j'ai remarqué que la box configurée en « auto » pour la sélection des canaux ne switche pas automatiquement quand un canal est saturé. Il faut cliquer manuellement sur « choisir le meilleur canal » pour que ça se recale correctement...

Merci.

J'ai un paquet de périph en wifi sans problèmes particuliers : 5 caméras, 1 box Android TV, 4 smartphones, 3 tablettes, 3 Amazon Echo, 6 ampoules connectées, 2 prises connectées, 1 imprimante...
Quasiment tout se connecte en 2.4 GHz, excepté la box Android TV et un iPhone en 5 GHz.

Merci pour ta réponse.

Et donc aucun souci de ton coté ?