Nvidia Shield Pro et Logitech Harmony Elite

Démarré par corteg, 28 Juin 2020 à 09:37:16

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour
J'ai enfin reçu et installé sans problème ma box Nvidia Shield Pro en remplacement de La Pure
Mon problème est pour la commander avec ma télécommande universelle Logitech Harmony Elite (celle qui fonctionne via un hub)
J'ai bien ajouté la Shield aux devices reconnus par l'Harmony via le logiciel MyHarmony (et elle apparait bien comme "console de jeux Nvidia" ce qui est normal selon les instructions de Logitech)
J'ai bien ajouté l'Harmony aux devices couplés à la Shield (et elle apparait bien dans paramètres/télécommande et accessoires/Harmony keyboard ce qui est normal aussi selon les instructions de Nvidia)
Tout semble correct et pourtant ça ne fonctionne pas
le couplage semble exister car quand je mets hors tension ma TV avec l'Harmony, la Shield se met aussi hors tension
mais il est partiel car dans l'autre sens cela ne fonctionne pas, lorsque j'allume ma TV, la Shield reste en veille et sur mon Harmony le bouton switch pour la Shield est ineffectif. De plus, si je l'allume avec sa télécommande propre, ensuite l'Harmony est de toutes façon ineffective pour la contrôler
bien sûr j'ai essayé les redémarrages électriques de tous ces devices après installation sans succès
Quelqu'un aurait ce problème ? ou une idée ?
Merci d'avance
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

Au pif, activer le Wol (Wake On Lan, réveil par réseau local) sur la Shield (menu réseau ou énergie ou équivalent)?
Offre Pulse, Réseau Covage74, Kbox V2b i4850_1.16.3, routeurs Asus AC52U pour AP et secours, PC Zotac Zbox PI223 et VLC sur K-net en secours.
Up-down : http://uptime.stef.cloudns.cl/
Ping : https://prtg.stef.cloudns.cl/public/mapshow.htm?id=2444&mapid=B942004D-735D-4AE6-BF48-70F7DC5EF8A8

merci mais je ne trouve pas cette option
dans réseau et ethernet j'ai:
- ethernet connecté
- paramètres proxy sur manuel
- paramètres IP sur protocole DHCP
- autoriser réseau de faible puissance désactivé
- wifi sur 2.4 GHz
- itinérance non activée
- IPV6 non activé (non disponible dans l'Ain)
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

ça y est, j'ai réussi! un peu galère en terme de programmation
il ne faut pas entrer le nouveau device (ici la Shield) dans la mémoire de la télécommande quand le logiciel le propose mais laisser celle-ci le détecter toute seule via le réseau wifi
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire