Chaînes suisses après le 3.06

Démarré par Jaduret, 22 Janvier 2019 à 22:03:26

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

il est tout de meme possible qu'un jour l'appli ktv ne demande plus si on est suisse ou pas, mais se base sur l'ip et active ou desactive le service suisse 

Installer un VPN et cela fonctionne parfaitement, pas seulement pour la télé, mais aussi pour Netflix ou autres ou un VPN permet d'accéder alors que la localisation France bloque.

J'ai deja un VPN (nordvpn) et c'est assez penible.
sur certaines sorties, netflix capte que c'est un vpn et reste sur la version Francaise
et quand ca marche... le debit de VPN est souvent lent voir saturé (j'ai encore de l'adsl la)
donc j'imagine meme pas avec la fibre et un film en 4k :P

Franchement je ne comprend pas netlifx, au lieu de faire payer une option a genre 2-3€/mois en plus du forfait pour ne pas subir ce bridage ridicule...
Perso je paierai meme si du coup je serai a 17€/mois

Message m'indiquant de quitter les deux chaines RTS avant le 3 juin.
J'ai donc fait la modification SUISSE...... FRANCE.
Mais plus de possibilité de bénéficier du REPLAY et de regarder les émissions après coup.

Est-de définitif ou cela sera t-il possible après le 3 juin de voir tout de même les anciennes émissions ?

J'ai pris un abonnement K-net pour bénéficier de ce possibilité. Je quitterai K-net si cette possibilité disparait de votre offre.

Merci pour vos réponses.


#64
Bonjour GéBé,

un topic en disait déjà long par rapport aux chaines Suisses. J'ai remis votre message dans le topic en question. Bonne lecture !

Pour résumer : vous n'aurez rien à faire, le changement de captation sera fait par K-net le moment venu.
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

Citation de: Vincent O le 20 Février 2019 à 21:56:57
on réfléchie à réinjecter les flux de notre captation pour RTS vers le multicast

C'est fait

Citation de: Vincent O le 27 Mai 2019 à 18:33:57
Citation de: Vincent O le 20 Février 2019 à 21:56:57
on réfléchie à réinjecter les flux de notre captation pour RTS vers le multicast

C'est fait
Cool pour ceux qui sont dans l'Ain avec le dune à l'ONT.



oui, MERCI à l'équipe!!!


(même si je ne comprends rien au graph que je viens de voir :) )
Macbook Pro 2.9GHz Intel Core i7 - 16Go RAM - OSX10.13 HighSierra
Mac mini (Late 2012) 2.5 GHz Intel Core i5 - 4Go RAM - OSX10.14 MOJAVE

J'ai été hospitalisé, je ne suis pas con, encore lucide, mais l'info n'est pas facile à assimiler. Alors merci de votre clarté et surtout patience avec moi.

salut à tous

je ne comprends pas bien ce topic, en effet j'habite dans le val d'Oise et j'ai toujours les chaines suisse !
est ce que ça concerne toute la France ? ceci dit je m'en fous un peu  :) je ne regarde jamais les chaines suisse c'est juste pour éclairer ma lanterne

Citation de: dd le 05 Juin 2019 à 08:39:04
salut à tous

je ne comprends pas bien ce topic, en effet j'habite dans le val d'Oise et j'ai toujours les chaines suisse !
est ce que ça concerne toute la France ? ceci dit je m'en fous un peu  :) je ne regarde jamais les chaines suisse c'est juste pour éclairer ma lanterne
Vous avez lu le topic ?
Si vous ne vous êtes rendu compte de rien, c'est que le changement de captation s'est bien passé ;)
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

Citation de: Loïc (54) le 05 Juin 2019 à 08:46:44
Citation de: dd le 05 Juin 2019 à 08:39:04
salut à tous

je ne comprends pas bien ce topic, en effet j'habite dans le val d'Oise et j'ai toujours les chaines suisse !
est ce que ça concerne toute la France ? ceci dit je m'en fous un peu  :) je ne regarde jamais les chaines suisse c'est juste pour éclairer ma lanterne
Vous avez lu le topic ?
Si vous ne vous êtes rendu compte de rien, c'est que le changement de captation s'est bien passé ;)

oui j'ai lu, en diagonal  :) puis parfois il y a vraiment des trucs trop technique pour moi

merci pour la réponse

Bonjour,

Je reprends le sujet avec une autre question. Il ne semble pas l'avoir vue.
J'ai souscris à K-net parce que c'était les seuls qui proposait encore les chaines Suisses.

Depuis 1h maintenant et idem pour mes voisins depuis 1 jour, nous n'avons plus accès aux chaines suisses !
La box nous dit "erreur de flux TV", les chaines FR fonctionnent.
Reboot de tout ce qui pouvait l'être = idem
En fait, sur l'écran il y aussi écrit "pour souscrire à ce bouquet, cliquez sur OK"
Et quand je clique, il ne se passe rien. Je n'arrive même pas à taper le code d'achat, car la saisie est furtive.
Tout idem pour mes voisins.

Quelqu'un à t-il eu les mêmes problèmes ? Y a t-il une solution ? S'agissait*il qu'un aperçu des chaines X jours, puis il fauta cher le bouquet ? Car ceci n'est écrit nul part !

Merci pour vos réponses.


#74
il y a ue MàJ à faire depuis hier !

https://play.google.com/store/apps/details?id=ch.ksys.tv