Problème chargement infini aléatoire

Démarré par Minekura, 19 Décembre 2018 à 17:10:15

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour à tous,

Je voudrais savoir si certains d'entre vous expérimentent le même problème que moi.

Souvent, le matin, je démarre la box Pure et j'ai un chargement infini (et donc pas de flux tv alors que youtube OK)
C'est mieux depuis la V2, car avant je devais supprimer le cache et les données locales pour ensuite refaire une recherche de chaines.
Cependant, la solution que j'ai trouvé actuellement est de forcer la fermeture de l'app et le relancer cette dernière, jusqu'à 10 fois certains matins pour que celle-ci récupère le flux.
Même chose si je reboot la Pure, ça fonctionne, mais pas tout le temps.

Est-ce un problème connu d'autres personnes ou suis-je le seul ?

Merci d'avance pour vos retours


salut, même probleme
un changement de chaine peut prendre parfois une minute et c'est pareil pour le replay

Citation de: francklebocey le 31 Décembre 2018 à 18:34:06
un changement de chaine peut prendre parfois une minute et c'est pareil pour le replay

Pourriez-vous essayer de désactiver l'IPv6, redémarrer le routeur, et voir si c'est mieux ?

#3
Bonjour,

Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour.. mais j'ai entre autres ce problème également.
Depuis environ 4,5 jours la box "bug" :
- Au démarrage (sortie de veille) la chaine charge (cercle jaune/vert qui tourne, tourne, tourne... parfois une 10e de sec et la chaine s'affiche, parfois rien du tout... obligé de débrancher/rebrancher, parfois ca fonctionne impec dès le début)
- A l'allumage toujours (mais en mettant l'électricité quand je vais sur l'app KTV un message apparait du genre "votre connexion est trop lente etc" donc j'attends 2/3 min et enfin ca vient.
- sur une chaine TF1, FR2, FR3, BFM (pas testé les autres) en cours d'émission le cercle jaune/vert revient durant 5/10 sec et cela plusieurs fois dans la journée !!
- Aussi, quand on change de chaîne 'rapidement' avec la flèche (pas avec la numérotation) par ex de BFM je veux aller sur M6 : je tombe sur FR4 et ca reste bloqué sur FR4 avec image fixe... donc il faut attendre que FR4 charge et ensuite seulement on peut continuer a reculer vers M6.

La box est en ethernet et j'ai jamais eu de soucis depuis que je suis abonné chez eux c'est-à-dire mi novembre 2018.
Si quelqu'un pourrait m'éclairer ? C'est assez désagréable d'avoir tout le temps le cercle qui s'affiche quand on regarde la télé... Merci :)

#4
Citation de: Squawk7700 le 06 Janvier 2019 à 15:13:42
Bonjour,

Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour.. mais j'ai entre autres ce problème également.
Depuis environ 4,5 jours la box "bug" :
- Au démarrage (sortie de veille) la chaine charge (cercle jaune/vert qui tourne, tourne, tourne... parfois une 10e de sec et la chaine s'affiche, parfois rien du tout... obligé de débrancher/rebrancher, parfois ca fonctionne impec dès le début)
- A l'allumage toujours (mais en mettant l'électricité quand je vais sur l'app KTV un message apparait du genre "votre connexion est trop lente etc" donc j'attends 2/3 min et enfin ca vient.
- sur une chaine TF1, FR2, FR3, BFM (pas testé les autres) en cours d'émission le cercle jaune/vert revient durant 5/10 sec et cela plusieurs fois dans la journée !!

La box est en ethernet et j'ai jamais eu de soucis depuis que je suis abonné chez eux c'est-à-dire mi novembre 2018.
Si quelqu'un pourrait m'éclairer ? C'est assez désagréable d'avoir tout le temps le cercle qui s'affiche quand on regarde la télé... Merci :)

Vous avez essayé ce que Vincent a dit ?

Citation de: Vincent O le 31 Décembre 2018 à 18:48:07
Citation de: francklebocey le 31 Décembre 2018 à 18:34:06
un changement de chaine peut prendre parfois une minute et c'est pareil pour le replay

Pourriez-vous essayer de désactiver l'IPv6, redémarrer le routeur, et voir si c'est mieux ?

Je viens de le faire on verra... mais l'IPv6 était activé depuis toujours... je vous tiendrais au courant ..

j  ai un  probleme identique depuis qqs jours , connection tro lente avev le cercle vert qui tourne parfois tte les 10 sec, voir impossible de suivre coerrevctement une chaine , idem en replay
plus que penible


mais ok si je vais sur utube