Testez votre débit directement sur le réseau fibre !

Démarré par Adrien, 17 Novembre 2011 à 15:05:17

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Si tu viens gaver le monde avec ton wifi de merde, montre moi où est garantie la bande passante via medium de transport archaïque, s'il te plait. Et cite moi aussi un FAI qui obtient les mêmes performances en wifi qu'en ethernet (attention: avec un débit supérieur à de l'ADSL-qui-boîte)

Oseras-tu ?

#151
J'avoue ne pas comprendre.

Calme.

Citation de: TiTi le 16 Mars 2016 à 18:26:35
J'avoue ne pas comprendre.

Calme.
Moi non plus   :o
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

Tontonrobert, la merde C'est ce que tu dégages de ta bouche, le debit est très fluctuant indépendamment du moyen de teste avec des écarts importants pas besoin d'un bac plus 5 pour le comprendre. Le petit reste petit.
La discution est close.

Bonjour,

Je suis un nouveau Fibré de Leuville sur Orge.
Le raccordement a eu lieu le 14/03 et le voyant du boitier GPON  est passé au vert 17/03.
Je dispose d'un routeur Netgear R8000.
le vendredi 18/03 j'ai appelé le support de k-net pour communiquer la mac adresse de mon routeur
après une connexion reussi avec mon routeur le test du débit était excellent à 96 entrant et descendant
aujourd'hui en passant mon router en dd-wrt le test est plus qu'excellent ci -joint le test d'ajourd'hui-
A priori le paramétrage côté k-net évolue bien, plus besoin de paramétrer les routes ou d'apporter des modifications sur le routeur  ça marche bien automatiquement avec mon routeur perso

http://www.speedtest.net/result/5186803608.png

Toutes mes félicitations à toute l'équipe de K-net !
Ils sont vraiment des vrais pros !
l'installation de tutor s'est bien déroulée et le câblage sous terrain est très  propre !

Ca fait longtemps que je n'avais pas fait de test ;-)
Donc avec mon routeur TP-link, fraichement installé, sur un portable (core i3 sous win7, avec antivirus SEP).
A noter que pendant le test, j'ai en simultané un Raspi2 qui tourne sur Kodi (OpenElec) avec un flux HD (TF1 HD), ce qui explique la différence de symétrie...en partie..
Test SpeedTest RJ45:

  • ping= 3ms
  • DL= 91.68 Mbps
  • UP= 99.27 Mbps
Test SpeedTest WiFi:

  • ping= 16ms
  • DL= 64.69 Mbps
  • UP= 90.10 Mbps
Test WiFi HTML5 sur SpeedOf.Me:

  • ping= 10ms
  • DL= 48.67 Mbps
  • UP= 58.18 Mbps

Plutôt pas mal...et dans le calme...tout en sérénité.... ::)

salut à tous,

je ne comprends pas moi. J'ai un ping qui tourne plutôt à 30ms, très rarement 15ms. Un pote du même village a souvent des ping en dessous de 5ms.
Je suis complètement en RJ45 classe 5e.
Est ce que les tablettes, iPhone et autres babioles connectées en wifi peuvent avoir un impact sur le ping d'un mac connecté en RJ45 (les fameuses babioles sont certes allumées, mais pas utilisées) 

Bonjour,

En refaisant le test aujourd'hui, sur speedtest.net, j'ai de nouveau obtenu un ping médiocre (pour de la fibre), de 28ms (sur Lyon-lafibre).
Test fait sur un iMac 27 dernière génération, en direct RJ45 sur le routeur icotera.
Je ne sais pas si c'est normal, mais il semblerait qu'internet me situe région parisienne (Neuville-Sur-Orge, dans le 91), or, j'habite dans la région nancéienne. Alors, n'y connaissant pas grand chose, je ne sais pas si c'est normal ou pas...


Bizarre Moi j'ai
(http://www.speedtest.net/result/5288645737.png) Tutor Aussi

Citation de: VectronX le 29 Avril 2016 à 20:09:04
Tu utilises quel navigateur sur ton mac ?
J'utilise généralement Safari. Mais j'ai aussi essayé sur Mozilla, même résultat.

test avec chrome, il me semble qu'avec la veille version de flash le ping monte (comme sur linux)

Tiens mon nouveau routeur TPlink Archer marche pas trop mal :)
Assez loin du routeur (deux murs, et pas mal de distance, avec en plus la machine à laver qui essore dans la buanderie a coté du routeur)
je viens de faire un speed test :

65Mb/61Mb et 7ms de ping ! ;)

Citation de: VectronX le 29 Avril 2016 à 22:23:11
test avec chrome, il me semble qu'avec la veille version de flash le ping monte (comme sur linux)

J'ai essayé avec Chrome sur l'IMac: 12ms au lieu de 28ms avec safari...

J'ai donc aussi testé avec Chrome, mais sur un PC avec Windows 10 : 5ms (meme resultat avec IE)

Dois je en conclure que mon Mac n'est pas si efficace qu'on a bien voulu me le vendre ?

Autre possibilité, Chrome sur Mac OS est moins optimisé que sous Windows 10.

Non juste un problème de flash qui est plus récent sur chrome sur mac.

Fait un "ping google.fr" en ligne de commande tu verras (normalement) se sera pareil sur mac que sur windows.