Auteur Sujet: Testez votre débit directement sur le réseau fibre !  (Lu 93434 fois)

Hors ligne gillejeu

• Membre Héroïque
Re : Re : Re : Testez votre débit directement sur le réseau fibre !
« Réponse #225 le: 08 Novembre 2019 à 19:33:54 »
Bonjour !
Pourrais tu détailler ton installation, les categories des câbles utilisés, la machine avec laquelle tu testes, comment tu testes ?
Sinon, étant près de persan, je peux voir à passer avec mon vieux truc qui passe le 900/350 allégrement .
Mon installation est tout ce qu'il a de plus basiques, avec les câbles fourni par K-NET.
J'ai 2 ordi et les deux ne sont pas des vieux coucou, tous deux sur Windows10 ...

Cependant, je viens de passer 45 min avec le service technique qui m'a fait faire des tests dans tous les sens.

En mode sans passer par la box, MAC direct sur le boitier HUAWEI, voici le debit que j'ai sur le meilleur serveur :

Le technicien a du coup lancer une procédure car effectivement, selon lui il y aurait un souci technique quelque part ... Surtout en pleine journée sans grande affluence.

(PS : je crois que j'ai déjà vu ta Subaru dans mon quartier .... Chez un voisi qui avait un Sub break Gris :D )

Faire un test de débit tel que décrit dans la PJ de Thedark (c'est moi l'auteur  :P)

Pendant le test faire un screen-shot de l'occupation CPU. D'ailleurs, à ce titre, un descriptif détaillé du hardware et aussi l'AV installé serait utile car je suis persuadé que le souci est bien chez toi.