Frais d'inscription

Démarré par Hervesz, 27 Janvier 2019 à 12:58:38

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour,
Je suis tres intéressé par l'offre Knet mais une chose me refroidit  ce sont les frais d'inscription.
En effet, les frais d'installation s'elevent à 98 € et frais d'accès au service à 50€.
Selon la réunion capfibre de la région, l'installation était prise en charge.

Au final, je ne trouve pas l'info et au support Knet, on m'indique que je dois payer les 2

Merci pour les retours

#1
Salut,
Ça dépend de l'offre.
https://www.k-net.fr/nos-offres/ -> Ici c'est K-Net Fast 98€ ou K-Net Zen : 180€ (100% remboursés) + une caution ou location de la box.

https://www.k-net.fr/offres-speciales/ -> Installation K-Net Fast (98€) ou K-Net Zen (100% remboursés) + Frais d'activation 50€

Cordialement

C'est pour l'offre 3s et l'option Knet zen n'est apparemment pas disponible ...

Citation de: Hervesz le 27 Janvier 2019 à 15:12:13
C'est pour l'offre 3s et l'option Knet zen n'est apparemment pas disponible ...
Donc c'est bien 98+ 50 euros. Vu c'est une offre sans caution.

CitationL'installation K-Net Zen est indisponible sur les départements suivants :

·         Alpes de Haute-Provence (04)

·         Cher (17)

·         Hérault (34)

·         Loire (42)

·         Morbihan (56)

·         Nord (59)

·         Pas-de-Calais (62)

·         Sarthe (72)

·         Val d'Oise (95)


Merci pour le retour rapide !

Les 98€ sont une caution ?

C'est indiqué nulle part ...

Quelles sont les conditions de remboursement de cette caution ?

#5
Citation de: Hervesz le 27 Janvier 2019 à 15:21:48
Les 98€ sont une caution ?
Non, les 98 ne sont pas une caution.

Pour faire simple.
Offre Pulse à 40 euros. C'est 98 euros(Obligatoire) + K-Box V2 100,00€ (caution) ou/et Box Pure Android TV 4K 100,00€ (caution).
Ces 200 euros de caution qui seront rendu à la fin de l'abonnement.

Ou L'offre 3S
C'est 45 euros / mois. Il y a 145 euros à payer qui sont obligatoire.(Qui ne seront pas rendu)
Mais aucune caution

Ok.

C'est tout de même beaucoup plus que la concurrence


Citation de: Hervesz le 27 Janvier 2019 à 16:09:48
Ok.

C'est tout de même beaucoup plus que la concurrence

En effet mais tu n'as pas l'engagement d'1 an que font les autres FAI.

Perso, les frais de racco étaient offerts, je ne les avais pas payé.

Les 98 euros sont des frais de raccordement au réseau si ça n'a pas changé. Toutes les 1ere personnes à demander un raccordement au réseau payent ces 98 euros. Je les ai payé en 2011 quand j'ai été raccordé chez Kiwi à l'époque dans l'Ain. Enfin si ma mémoire est bonne.

Citation de: ShovelHead le 27 Janvier 2019 à 16:58:37
Les 98 euros sont des frais de raccordement au réseau si ça n'a pas changé. Toutes les 1ere personnes à demander un raccordement au réseau payent ces 98 euros.
Ces frais sont obligatoire. Même après un changement de FAI.
Hors promotions.

T'es sûr de ça ? J'ai un doute car justement je n'avais pas à les payer quand je suis passé chez K-Net car le CPE (et oui en est dans l'Ain) était déjà installé.

Citation de: ShovelHead le 27 Janvier 2019 à 17:02:25
T'es sûr de ça ? J'ai un doute car justement je n'avais pas à les payer quand je suis passé chez K-Net car le CPE (et oui en est dans l'Ain) était déjà installé.
Peut être tu as négocier. Mais, je suis sur à 99.9 % de  cette information.

Vous m'avez mis en doute...

Après recherche, d'après le point 3 de cette FAQ, l'installation K-net fast/zen correspond à la mise en service du matériel à l'intérieur du logement (donc mise à disposition du matériel configuré pour FAST et branchements par un technicien pour ZEN). A mon sens, les frais sont donc à payer, que le logement soit raccordé ou pas.
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

#13
Bonjour ,
Client récent raccordé début Janvier ( réseau TDF Vortex dans le Val d'Oise)et pour l'instant très satisfait de K-Net (je ne sais pas si on est beaucoup dans le 95) , il me semble que ces frais de 98 € (option K-net fast) sont l'installation de la prise optique dans le logement + la mise à disposition des box, le K-net Zen est en plus le paramétrage des box à domicile et un PC. Perso je n'ai pas payé ces frais de 98 € car bénéficiant de la promotion de Noel... par-contre il faut avouer que ce n'est pas forcément très clair cette histoire d'installation.
Offre : Pulse
Routeur : KBOX v2b (Icotera i4850)
TV : Pure KTV

Merci pour vos retours !

J'avoue ne pas comprendre les différences d'installation en l'option Pulse et 3S.

Pour l'option Pulse, les frais d'installation sont de 98€ (Knet Fast)

Pour l'option 3S, les frais d'installation sont de 98€ (Knet Fast) + 50€ (Frais d'accès au service)

Hormis la location du matériel, je ne comprends pas les différences sur les frais d'installation ...