Ping dégradé aujourd'hui [Résolu]

Démarré par Cyborgkatze, 30 Janvier 2019 à 13:08:11

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour à toutes et tous,

Je constate aujourd'hui une dégradation du ping de ma connexion, passant de 6/7 ms habituellement à 27 aujourd'hui. L'ensemble du matériel a été relancé il y a quelques instants et j'obtiens la même chose. J'ai également vérifié qu'aucune autre machine n'effectuait de mise à jour and co. Des effets dû à la tempête d'hier peut-être?

Vous remerciant d'avance pour vos éventuelles réponses.

Nouveau client Knet, je viens d'effectuer un test débit et j'obtiens également un ping de 27ms sur 8.8.8.8 en direct de la Kbox, ce qui me semble anormal pour de la fibre, (j'avais le même ping en adsl).

Est-ce un problème global ?

Test à l'instant, tout semble correct :

(http://pic.nperf.com/r/3172047014329966-sXMt42N5.png)

Merci pour vos réponses. J'ai l'impression que le soucis se situe au niveau du département de la somme (80), à confirmer.


#5

Le support est à priori au courant et attend un retour. Ca concerne bien que la Somme

Citation de: Damien le 30 Janvier 2019 à 14:09:44
Le support est à priori au courant et attend un retour. Ca concerne bien que la Somme

Toujours au taquet, ça fait plaisir !
C'est un problème nouveau ? Est-ce que le ping était normal avant ? (Je viens d'installer ma box aujourd'hui).

#8
Citation de: coupaul le 30 Janvier 2019 à 14:11:35
C'est un problème nouveau ? Est-ce que le ping était normal avant ? (Je viens d'installer ma box aujourd'hui).

Depuis Samedi

Citation de: coupaul le 30 Janvier 2019 à 14:11:35
Toujours au taquet, ça fait plaisir !
J'ai fais que mettre ici ce que Vincent me disait ailleurs. C'est lui qui a bossé :-p

Vous m'excusez, mais je suis de nature curieuse, c'est un problème qui de votre côté ou de l'OI ?

En tous cas merci de votre réactivité.

Citation de: coupaul le 30 Janvier 2019 à 14:30:11
Vous m'excusez, mais je suis de nature curieuse, c'est un problème qui de votre côté ou de l'OI ?

OI d'après ce que j'ai compris

Citation de: Damien le 30 Janvier 2019 à 14:38:57
Citation de: coupaul le 30 Janvier 2019 à 14:30:11
Vous m'excusez, mais je suis de nature curieuse, c'est un problème qui de votre côté ou de l'OI ?

OI d'après ce que j'ai compris

ça marche, merci ! En espérant avoir de la réactivité de leur part :D

Bonjour Vincent, je viens d'effectuer un test à l'instant en direct de la box sur 8.8.8.8 et je constate une légère amélioration (ping à 26 au lieu de 27), je suppose que ça n'a rien à voir et qu'en cas d'intervention de covage somme la baisse sera plus radicale ?


Merci d'avance  8)