Communes raccordées dans le 95 (RIP Vortex -TDF)

Démarré par Redhot, 30 Janvier 2019 à 19:22:21

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Citation de: Steph le 23 Juin 2019 à 11:11:55
Probablement une erreur de référencement du à l'OI.

Bingo. TDF a rejeté la commande après que le RDV soit déjà pris avec une erreur de référencement.

FADR01 ADRESSE : CODE ADRESSE IMMEUBLE INEXISTANT DANS LE REFERENTIEL OI


Par contre ça n'est pas normal que vous n'ayez pas été contacté par le service administratif, ils auraient dû vous prévenir

Citation de: moustache le 23 Juin 2019 à 11:06:47
2 : certaines informations indiquent 1 mois et d'autres 3 mois
De mémoire, j'avais 3 mois.
Offre Pulse, Réseau Covage74, Kbox V2b i4850_1.16.3, routeurs Asus AC52U pour AP et secours, PC Zotac Zbox PI223 et VLC sur K-net en secours.
Up-down : http://uptime.stef.cloudns.cl/
Ping : https://prtg.stef.cloudns.cl/public/mapshow.htm?id=2444&mapid=B942004D-735D-4AE6-BF48-70F7DC5EF8A8

3 mois à partir de la déclaration du point de mutualisation.

1 mois pour une installation de PBO.

Citation de: Vincent O le 23 Juin 2019 à 11:16:07
Citation de: Steph le 23 Juin 2019 à 11:11:55


Par contre ça n'est pas normal que vous n'ayez pas été contacté par le service administratif, ils auraient dû vous prévenir

C'est exactement ça , j'aurai aimé être prévenu afin de ne pas bloquer inutilement ma journée à domicile

Citation de: gillejeu le 24 Juin 2019 à 08:15:28
3 mois à partir de la déclaration du point de mutualisation.

1 mois pour une installation de PBO.

Le PBO a été posé près de chez moi il y a au moins 15 jours

Comment puis je connaitre le délai nécessaire à partir de maintenant pour être raccordé?

Nouveau RDV pour début Juillet
Merci à K-NET qui s'est montré réactif

Bonjour

un de mes voisins ( BERVILLE) vient d'avoir la visite de techniciens ( video futur) pour établir son raccordement ( il s'agit du premier raccordement de la commune) , cette opération s'est bien passée mais visiblement il existe un problème sur le "central " ou nous devons être raccordés sur la commune d' ARRONVILLE , en effet celui ci ne serait pas alimenté électriquement , donc pas de connexion possible .

Des informations à ce sujet ?

Merci.

Bonjour

j'ai été avisé qu'il existe un "blocage en partie publique" , cela signifie quoi exactement ? Quels sont les délais pour un déblocage ?
Quel est l'intérêt d'annoncer que nous sommes éligibles à la fibre ( pub dans les boites , démarchage..) alors que nous ne le sommes pas..

Citation de: moustache le 12 Juillet 2019 à 11:28:23
Bonjour

j'ai été avisé qu'il existe un "blocage en partie publique" , cela signifie quoi exactement ? Quels sont les délais pour un déblocage ?
Quel est l'intérêt d'annoncer que nous sommes éligibles à la fibre ( pub dans les boites , démarchage..) alors que nous ne le sommes pas..

Salut attention à ne pas être débité en €  si tu as pas la lumière sinon pour l'abonnement tu as 14 jours pour te rétracter.
Contacter VF par téléphone c'est dure une fois abonné.  ;)

Aucune explication ni de K- net ni de TDF quant à un délai ou à la nature du problème..bref je pense que je vais résilié avant même d'avoir eu la fibre , quelle manque de communication c'est déplorable

#40
Quand il y a "blocage en partie publique". C'est que la route optique entre le PM et chez vous  a un problème. Délai 1 mois à plusieurs mois (Année). Selon les pouvoirs public.

Citation de: moustache le 17 Juillet 2019 à 11:21:25
Aucune explication ni de K- net ni de TDF quant à un délai ou à la nature du problème..bref je pense que je vais résilié avant même d'avoir eu la fibre , quelle manque de communication c'est déplorable

K-net ne peut rien faire et si TDF ne transmet pas d'info, ils ne peuvent pas non plus vous tenir au courant.

N'est-il pas possible de prendre contact avec TDF directement pour leur demander des infos?

A priori, ça doit être possible ici --> https://www.valdoisefibre.fr/#/

Bonjour à tous

Nouveau sur le forum
Abonnement K-net (pulse) sur le RIP Vortex TDF actif depuis Samedi 20 Juillet, commune de Béthemont la Foret
Apparemment je suis le premier raccordé sur le PMZ du secteur
Raccordement sans pb par le technicien TDF
Les premiers tests de débit descendant ne sont pas terrible (avec câble Ethernet RJ45 en direct sur la box)
220 Mbps en descendant
350 Mbps en montant
Ping de 4ms

Avez-vous une idée du pb ?



Citation de: yannosh le 22 Juillet 2019 à 10:39:58
Bonjour à tous

Nouveau sur le forum
Abonnement K-net (pulse) sur le RIP Vortex TDF actif depuis Samedi 20 Juillet, commune de Béthemont la Foret
Apparemment je suis le premier raccordé sur le PMZ du secteur
Raccordement sans pb par le technicien TDF
Les premiers tests de débit descendant ne sont pas terrible (avec câble Ethernet RJ45 en direct sur la box)
220 Mbps en descendant
350 Mbps en montant
Ping de 4ms

Avez-vous une idée du pb ?
Bonjour, ça manque d'information.
Votre configuration ? Vous testez comment le débit?(Serveur) ?
Cordialement

Citation de: thedark le 22 Juillet 2019 à 10:47:18
Citation de: yannosh le 22 Juillet 2019 à 10:39:58
Bonjour à tous

Nouveau sur le forum
Abonnement K-net (pulse) sur le RIP Vortex TDF actif depuis Samedi 20 Juillet, commune de Béthemont la Foret
Apparemment je suis le premier raccordé sur le PMZ du secteur
Raccordement sans pb par le technicien TDF
Les premiers tests de débit descendant ne sont pas terrible (avec câble Ethernet RJ45 en direct sur la box)
220 Mbps en descendant
350 Mbps en montant
Ping de 4ms

Avez-vous une idée du pb ?
Bonjour, ça manque d'information.
Votre configuration ? Vous testez comment le débit?(Serveur) ?
Cordialement

PC Windows 10
J'utilise speedtest
J'ai fais 6 mesures depuis Samedi