offre Gigabit mais débit à 100MB

Démarré par franck54, 01 Février 2019 à 20:55:58

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Bonjour,

Ce jour, je viens d'upgrader ma connexion internet en passant à l'offre Gigabit (routeur icotera i4850-00) malheureusement je constate que mon débit max n'a pas évoluer et plafonne a 100Mb/s (test sur https://testdebit.info/)

Avez vus une idée du pourquoi ?

Merci bien  Franck (RIP Grand Nancy)

Salut,
Il faut attendre la prise en compte par Covage.
Vous avez reçu un mail pour une date.
Sinon ONT est bien en 1Gb/s  et vos périphériques aussi ?

Cordialement

Citation de: thedark le 01 Février 2019 à 21:14:53
Sinon ONT est bien en 1Gb/s  et vos périphériques aussi ?

Il est bien en FD1000 sur le port WAN et sur son PC

franck54, est-ce que vous pourriez vérifier avec le service administratif où en est la migration ? (désolé, je ne peux pas voir cette partie :-[)

J'avais eu la même chose que vous sur le réseaux du Grand Nancy.
Vous devez contacter le service administratif. Pour demander si la migration a été faite.
Si la migration a été faite, vous devez demander au service technique d'ouvrir un ticket incident chez Covage.

https://forum.caps.services/index.php/topic,5938.msg77965.html#msg77965
https://forum.caps.services/index.php/topic,5938.msg77966.html#msg77966
https://forum.caps.services/index.php/topic,5938.msg78135.html#msg78135
https://forum.caps.services/index.php/topic,5938.msg78149.html#msg78149

Merci pour vos retour , ok je vais faire un mail à Laurène..... en relisant mes mails normalement cetait prévu aujourdui ''J'ai enregistré votre demande de migration pour l'offre Pulse qui sera effective à compter du 1er février 2018"

On verra ca la semaine prochaine

Bon we ++

Bonjour, je remonte ce sujet on est le 3 mars et ma migration n est toujours pas réalisé ! Je n'ai plus de news du service clientèle malgré une demande de news faite il y a quelques jours. Ça commence à devenir un peu long je trouve. En quoi consiste l'intervention technique ?

Dans l'attente de vos réponses

Cordialement Franck

Salut!

Si j'étais toi, j'appellerais : on m'avait annoncé une date non tenue, j'ai attendu sagement une semaine puis j'ai appelé et moins d'une demi-heure après c'était réglé.


C'est mieux de les contacter :)
Citation de: jayrem le 03 Mars 2019 à 12:41:11
Salut!

Si j'étais toi, j'appellerais : on m'avait annoncé une date non tenue, j'ai attendu sagement une semaine puis j'ai appelé et moins d'une demi-heure après c'était réglé.