Panne en Seine-et-marne (77)

Démarré par Alcador, 02 Février 2019 à 16:31:35

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour,

plus d'internet à Faremoutiers (77515), la led web clignote rouge.

Est-ce qu'il y a une panne déclarée ?

Merci

#1
Bonjour

Même souci pour moi également sur La Villeneuve. Je viens d'envoyer un mail auprès de K-Net pour savoir si cela concerne un problème de collecte sur tout le département 77.

Je suis dans la Villeneuve aussi, c'est peut-être seulement une panne localisé ici :-\

Ça semble localisé (La Celle-sur-Morin, Pommeuse, Maisoncelles-en-Brie, Saint-Augustin, Giremoutiers, et la partie ouest de Mouroux)

Panne également sur Mouroux 77120, je viens d'avoir K-Net au téléphone (très agréable +1 K-Net) et cela semble impacter tout le secteur. Ils sont en cours d'analyse afin de déterminer l'origine du dysfonctionnement.
Sur l'ONT Broadband et service OFF  :(

#5
Merci Vincent O pour ce retour rapide.

Pour info le long de la N34 à Mouroux vendredi matin la fibre était en cours de déploiement dans les tranchées.


Bonjour,


Plus d'Internet non plus sur MAISONCELLES-EN-BRIE.


Citation de: Vincent O le 02 Février 2019 à 16:48:53
Ça semble localisé (La Celle-sur-Morin, Pommeuse, Maisoncelles-en-Brie, Saint-Augustin, Giremoutiers, et la partie ouest de Mouroux)

Merci pour ce retour, est-ce qu'un diagnostic a pu être fait ?

Bonsoir a tous,
je viens a la pêche aux infos! Avez-vous une idée du problème qui affecte le réseau? (je suis a Pommeuse)
Merci! 

CitationINFORMATIONS COVAGE
Nous vous informons que nous avons actuellement un incident générique au niveau de l'OLT de FAREMOUTIERS.

Des investigations sont toujours en cours coté Support Covage sur cet incident.

Localisation   : OLT de FAREMOUTIERS   - 11 Avenue Victor Massoul 77515 Faremoutiers

Début de l'IG : 16h15 (Heure GMT)


Cause:

En cours de détermination (OLT Injoignable – Coupure Fibre ou panne équipement)

Actions réalisées: Déclenchement mainteneur.


Actuellement de nouvelles investigations sont menées concernant cet incident coté Support Covage et nous avons bien pris connaissance de vos informations via le ticket générique 0132995 que nous analysons.


Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Cordialement

Support Covage

La panne est censé être résolue (problème électrique sur un équipement de votre NRO). Si vous n'avez toujours pas accès à internet, essayez de redémarrer votre ONT et votre routeur.

Je confirme je viens de relancer le boitier et la box c'est revenu mais par contre j'ai moins de débit en DL ;(

Ok également, l'Internet est de retour !!

Reno avec le débit qu'auparavant ??

Bonsoir Vincent

Depuis cette panne je m'aperçois que mon débit Download est plus faible que mon débit Upload , alors qu'avant il était symétrique de l'ordre de 940 mo.

Avez vous possibilité de vérifier ma ligne ??

Merci d'avance
Cordialement