Panne Somme

Démarré par Vincent O, 03 Février 2019 à 14:05:41

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Incident sur la Somme depuis 13h15

Nous avons signalé l'incident à Covage à 13:31, diagnostique en cours

J'espère que cela sera réparé rapidement  :(


Bonjour,
étant partis de chez moi hier soir et venant de rentrer ce soir je constate que je n'ai plus internet.
Les icônes internet et téléphone de la box sont en rouge, le internet clignote.
J'ai fait 2 reset de la box, mais rien.
Y'a t'il que chez moi ou c'est général ?


Citation de: John McKoy le 13 Février 2019 à 18:19:46
Bonjour,
étant partis de chez moi hier soir et venant de rentrer ce soir je constate que je n'ai plus internet.
Les icônes internet et téléphone de la box sont en rouge, le internet clignote.
J'ai fait 2 reset de la box, mais rien.
Y'a t'il que chez moi ou c'est général ?
Je ne sais pas si c'est lié

CitationFTTH

16:00 Arrivée sur site estimée à 17h30 du mainteneur.
14h00 Déclenchement des équipes de maintenance suite à la perte d'un équipement dans la Zone de la somme

Merci de l'info. Plus d'internet chez moi sur Corbie !

Re,
je suis aussi sur Corbie pour info.

Je suis dans la somme et j'ai bien internet, est-ce un problème localisé uniquement sur corbie ?

Re,
c'est revenu chez moi.


C'est de nouveau en panne depuis 15h environ  :(