Panne dans la Somme (80620)

Démarré par tchobello, 03 Février 2019 à 14:38:13

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour,
nous n'avons plus de connexion internet (le voyant WEB clignote en rouge).

nous sommes connectés à la fibre depuis 4 jours, snif.

j'ai rebranché ma box orange en attendant...
mais bon, quand l'abonnement sera résilié, il n'y aura pas d'alternative en cas de panne et ce ne sera plus la même histoire.

4 jours et déjà en vrac, quoi...

#1
Salut,
2 secondes de recherche sur le forum.

https://forum.caps.services/index.php/topic,6484.msg82590.html#new

Cordialement

#2
À noter que même si nous n'avons pas encore eu de retour de la part de Covage (ni sur l'origine de la panne, ni sur le fait que ça soit corrigé), notre supervision indique que tout remarche depuis 14h25 (confirmé par nos employés qui sont aussi clients). J'arrive également à joindre votre routeur.

Si vous n'avez toujours pas internet, je vous invite à redémarrer votre routeur

Citation de: thedark le 03 Février 2019 à 14:42:08
Salut,
2 secondes de recherche sur le forum.

https://forum.caps.services/index.php/topic,6484.msg82590.html#new

Cordialement

Salut,
désolé d'avoir eu l'air impatient mais quand j'ai cherché la première fois, le sujet n'avait été encore créé.
Ensuite, j'ai téléchargé la doc de la box pour comprendre tous les bitoniaux rouges et verts sur la box.

J'ai rebooté, attendu...
envoyé un mail...
et finalement décidé d'écrire une bafouille sur le forum au cas où.

Merci à tous pour votre réactivité.

Citation de: tchobello le 03 Février 2019 à 14:54:04
Citation de: thedark le 03 Février 2019 à 14:42:08
Salut,
2 secondes de recherche sur le forum.

https://forum.caps.services/index.php/topic,6484.msg82590.html#new

Cordialement

Salut,
désolé d'avoir eu l'air impatient mais quand j'ai cherché la première fois, le sujet n'avait été encore créé.
Ensuite, j'ai téléchargé la doc de la box pour comprendre tous les bitoniaux rouges et verts sur la box.

J'ai rebooté, attendu...
envoyé un mail...
et finalement décidé d'écrire une bafouille sur le forum au cas où.

Merci à tous votre votre réactivité.
Aucun souci :)

Citation de: Vincent O le 03 Février 2019 à 14:47:29
À noter que même si nous n'avons pas encore eu de retour de la part de Covage (ni sur l'origine de la panne, ni sur le fait que ça soit corrigé), notre supervision indique que tout remarche depuis 14h25 (confirmé par nos employés qui sont aussi clients). J'arrive également à joindre votre routeur.

Si vous n'avez toujours pas internet, je vous invite à redémarrer votre routeur